On reste encore un peu chez soi, et on avance vers un monde « zéro carbone » avec les petits gestes d’ENGIE et TBWA

Pendant quelque temps encore, notre maison sera notre monde. Alors, faire avancer le monde commence plus que jamais dans notre foyer. C’est pourquoi ENGIE lance une deuxième vague de la campagne « Stay home. Save UP », avec une nouvelle série de gestes utiles pour avancer vers une société zéro carbone.

Remplir votre maison de plantes qui servent d’airco naturel, fabriquer des jouets avec les cartons de livraison, ou même installer un système d’irrigation avec l’eau de pluie dans votre jardin ? Ce sont quelques exemples de ces petits gestes inspirants et utiles que vous pouvez retrouver sur engie.be/stayhome.

Il s’agit d’une suite à la campagne “Stay home. Save UP.”, dans laquelle ENGIE et TBWA porte un message pertinent en ces temps de covid-19 : puisqu’on est davantage chez soi, autant en profiter pour réaliser des petites actions qui permettent d’économiser de l’énergie. Un message qui a fait mouche, si l’on en croit le trafic important vers le site internet et les nombreuses réactions sur les médias sociaux. C’est pourquoi il a été décidé de lancer une deuxième vague de petits gestes à faire chez soi. Cette fois, il ne s’agit pas uniquement de conseils pour économiser l’énergie, mais aussi d’autres petits gestes pour contribuer à un monde zéro carbone.

Les gestes « zéro carbone » sont réalisés par de vrais clients ENGIE, qui se sont retroussé les manches chez eux. Ils nous inspirent à travers un spot télé et des petites vidéos digitales, soutenus par un spot radio.

Envie de passer à l’action vous aussi ? Les gestes sont expliqués pas à pas sur engie.be/stayhome.

Bon amusement !

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\ was elected Agency of the Year 3 times in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels