Partena Professional et TBWA font prendre un tournant positif à l’entrepreneuriat avec “Prenez le virage à 180°”

Vendredi 7 novembre 2014 — Lancement de votre activité, gestion des salaires et de votre pension,… Entreprendre aujourd’hui est loin d’être chose aisée. Du moins, c’était le cas jusqu’à présent car Partena Professional et TBWA lancent désormais « Prenez le virage à 180° ». Une campagne qui prouve que nous pouvons une fois pour toute mettre fin à nos doutes concernant l’entrepreneuriat.

Partena Professional aborde trois thèmes avec cette campagne : lancer une activité, gestion des salaires et pensions. Et prend le virage à 180° via radio et bannering : de complexe à simple, de difficile à facile et transforme les incertitudes en opportunités.

La campagne du secrétariat social a également reçu un coup de boost supplémentaire. Two Men and a Horsehead, la cellule design de TBWA, a entièrement retravaillé l’identité visuelle de la marque. Le résultat ? Un relooking sur mesure du logo et de l’identité pour une marque fraîche et contemporaine.

Published with Prezly