Partez en voyage le temps d’un menu avec Air McDo – la nouvelle campagne d’été de McDonald’s, TBWA et OMD

Cet été, McDonald’s fait voyager vos papilles ! Du Canada à l’Italie en passant par Singapour, l’enseigne propose, pendant l’été en Belgique, une sélection de délices venus des quatre coins du monde. 

 

Pour donner vie à ce voyage culinaire, TBWA et OMD ont imaginé un concept créatif audacieux : et si McDonald’s devenait une compagnie aérienne ? C’est ainsi qu’est née Air McDo – une compagnie fictive, mais prête à vous embarquer pour un tour du monde… pour le prix d’un McMenu. 

 

La campagne a débuté par un teasing intrigant : des annonces Air McDo promettaient des billets pour Montréal à partir de 7,50 €. Mais pas besoin de passeport : ces destinations s’explorent directement chez McDonald’s, grâce à un menu Air McDo qui vous transporte instantanément à Montréal ou Singapour. 

 

Après ce teasing, la campagne s’est déployée sur les réseaux sociaux, en vidéo, via des formats display immersifs et en affichage OOH aux codes visuels très aériens. Un spot TV rythmé par l’incontournable tube de Desireless, Voyage, voyage, invite quant à lui à l’évasion à chaque ouverture de boîte. 

 

Avec cette campagne imaginative, McDonald’s transforme une activation d’été en une véritable invitation au rêve. Et si cet été, le bout du monde se trouvait juste à côté de chez vous ? 

 

 

 

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