Payez en chanson avec PlayStation et TBWA Group

Mercredi 12 novembre 2014 — Ca vous dirait de chanter contre une course gratuite en taxi et que tout le monde puisse vous entendre ? Pour lancer SingStar Ultimate Party, PlayStation lance le taxi Ultimate Party. Le principe est simple : tant que vous chantez, la course reste gratuite!

Pour la plupart d'entre nous, chanter sous la douche, c’est déjà tout un défi. Alors que dire de chanter dans un taxi avec des haut-parleurs sur le toit et des caméras qui captent tous vos mouvements de danse?

Le temps d’un week-end, PlayStation a surpris tout les personnes qui attendaient le taxi en leur proposant un tour gratuit dans le taxi SingStar. Et comme les vraies stars ne se déplacent pas sans style, le taxi SingStar était une limousine de 10 mètres de long plein de strass et paillette. Nos stars ont du donc chanter non stop, sinon le taxi s’arrêtait.

Et pour ceux qui se demandent encore si SingStar est pour tous les âges, il leur suffit de regarder la petite vidéo en cliquant ici : http://youtu.be/QdfBc0-e69A

SingStar Ultimate Party Taxi