Play de Telenet et TBWA vous garantissent un plaisir de visionnage sans tabous

On ne mange pas devant la télé ! Sans aucun doute le don’t le plus célèbre de l’histoire de la télévision linéaire. Et avec les nouvelles façons de regarder la télé, quelques nouveaux tabous ont vu le jour. Selon TBWA, il est grand temps de s’en débarrasser et de profiter d’un plaisir de visionnage absolu, avec Play de Telenet.

Samsonseks – avoir des relations sexuelles pendant que les enfants regardent la télé, mot faisant référence à l’émission de la marionnette Samson – fut le mot flamand de l’année 2016 ! Allons donc, quels parents ne le font pas ? Ou mater des vidéos au W.-C. pour mieux zapper les tâches ménagères. Indécent ? Peut-être bien, mais tellement chouette en même temps. Et… soyons honnêtes : qui n’a jamais prétendu être malade pour pouvoir regarder la suite de sa série ? Chez TBWA, ils ont même inventé une expression pour cela : la fièvre des séries.

Avec leur dernière campagne Play, diffusée à la radio, sur les réseaux sociaux et en ligne, Telenet et TBWA veulent remettre en question tous les tabous liés à la télé. Ils ont pour cela envoyé Pedro Elias sur le terrain. Il a effectué un sondage sur les marchés flamands afin de découvrir à quel point l’homme et la femme moyens sont déjà habitués à toutes ces nouvelles manières de regarder la télé. To be continued, comme ils disent, car la liste des tabous liés à la télé est loin d’être terminée.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels