Play Sports et TBWA montrent un amour infini pour le génie
14 septembre 2020
Le génie n’a pas de frontières. Inutile de démontrer que nos Belges font briller le soleil (si rare) en Angleterre. Kevin De Bruyne, Youri Tielemans, Toby Alderweireld : on peut être fier de ces produits d’export. De nombreux supporters belges sont fans de leurs clubs anglais depuis des années. C’est sur base de cette réalité que TBWA a imaginé une nouvelle campagne pour Play Sports, afin d’inaugurer le début de la Premier League.
Play Sports est la seule chaîne de télévision qui diffuse le championnat anglais de foot en Belgique. Pour les initiés, c’est le Valhalla du génie technique, avec une sacrée dose de talent belge. Nombreux sont les fans purs et durs qui suivent la Premier League. Parce qu’au milieu des stars qui évoluent dans la compétition anglaise, on trouve pas mal de Diables Rouges. Cela fait des années que notre pays est un fournisseur très apprécié de magnifiques assists au Royaume-Uni, Kevin De Bruyne tenant clairement le haut du pavé. Pour ses concitoyens de Genk, Kevin est un dieu descendu sur terre. Comme Youri Tielemans, qui fait encore battre bien des cœurs mauves. Compte tenu de tout ceci, TBWA a conçu une nouvelle campagne. Parce que sous l’effet du génie contagieux de notre top belge, bien des supporters se perdent dans les sombres ruelles de Manchester, Tottenham ou Leicester.