PlayStation et TBWA font une peur bleue aux gamers d’Uncharted 4.

Le lancement le 10 mai du jeu d’aventure Uncharted 4 —A thief’s end — s’est accompagné non seulement de fesses serrées, mais aussi d’un tonnerre de battements de cœur qui ont fait bondir à plusieurs reprises l’échelle de Richter. Du moins pour ces daredevils qui voulaient gagner un jeu gratuit.

Rendez-vous à la gare Centrale d’Anvers où les gamers se sont retrouvés immédiatement catapultés dans la jungle étouffante de Madagascar, le décor dans lequel Nathan Drake affronte une aventure après l’autre.

« Heureusement », les gamers n’étaient pas seuls. PlayStation avait mobilisé au moins 300 cafards, 100 sauterelles, une poignée de tarentules, plusieurs serpents des blés, des mille-pattes et jusqu’à un python tigre d’un peu moins de 5,5 mètres, le tout avec pour devise « Face a little adventure » while gaming.

Les gamers devaient ensuite grimper dans une boîte en verre et jouer le jeu tandis que leur tête était placée dans un « cube de torture » à l’atmosphère oppressante, où ils étaient entourés de toutes sortes de petites bestioles. Plus on est de fous...

Et si vous étiez capable de dominer vos nerfs hurlants, de même que vos adversaires, et d’atteindre le niveau suivant, vous pouviez rentrer à la maison avec un jeu gratuit Uncharted 4. Et peut-être un léger traumatisme. Mais bon, cela fait partie du jeu. Every treasure has its price, right?

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