PlayStation et TBWA font une peur bleue aux gamers d’Uncharted 4.

Le lancement le 10 mai du jeu d’aventure Uncharted 4 —A thief’s end — s’est accompagné non seulement de fesses serrées, mais aussi d’un tonnerre de battements de cœur qui ont fait bondir à plusieurs reprises l’échelle de Richter. Du moins pour ces daredevils qui voulaient gagner un jeu gratuit.

Rendez-vous à la gare Centrale d’Anvers où les gamers se sont retrouvés immédiatement catapultés dans la jungle étouffante de Madagascar, le décor dans lequel Nathan Drake affronte une aventure après l’autre.

« Heureusement », les gamers n’étaient pas seuls. PlayStation avait mobilisé au moins 300 cafards, 100 sauterelles, une poignée de tarentules, plusieurs serpents des blés, des mille-pattes et jusqu’à un python tigre d’un peu moins de 5,5 mètres, le tout avec pour devise « Face a little adventure » while gaming.

Les gamers devaient ensuite grimper dans une boîte en verre et jouer le jeu tandis que leur tête était placée dans un « cube de torture » à l’atmosphère oppressante, où ils étaient entourés de toutes sortes de petites bestioles. Plus on est de fous...

Et si vous étiez capable de dominer vos nerfs hurlants, de même que vos adversaires, et d’atteindre le niveau suivant, vous pouviez rentrer à la maison avec un jeu gratuit Uncharted 4. Et peut-être un léger traumatisme. Mais bon, cela fait partie du jeu. Every treasure has its price, right?

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels