PlayStation et TBWA invitent Netsky en LIVE chez vous sur VR

Ce samedi 25 février, Netsky donnera son plus grand concert à ce jour au Sportpaleis d’Anvers. Et les fans qui ne pourront être présents ne manqueront rien de l’événement. Car Sony Interactive Entertainment Benelux et TBWA rendront disponible l’intégralité du concert en  streaming LIVE à 360° sur PlayStation® VR.

Depuis la meilleure place dans la salle, les fans du monde entier pourront pour la première fois apprécier chaque beat, chaque ligne de synthé et chaque effet pyrotechnique sur leur PlayStation VR comme s’ils étaient sur place.

Netsky (Boris Daenen) raconte : « J’ai toujours été intéressé par la réalité virtuelle. Je suis donc particulièrement enthousiaste à l’idée de collaborer avec PlayStation sur un streaming LIVE à 360° de mon show au Sportpaleis sur PS VR. Nous avons beaucoup travaillé pour rendre ce concert très spécial et c'est fantastique de pouvoir le partager avec encore plus de personnes grâce à la réalité virtuelle. »

Ce concert de Netsky promet d’être un grand spectacle, avec des invités exceptionnels, de nouveaux visuels époustouflants et une production extraordinaire en collaboration avec le Brussels Philharmonic.

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Joachim Francois TBWA
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