PlayStation et TBWA récompensent le joueur de Gran Turismo le plus créatif avec un car wrap unique signé Jeroom

L'inimitable Jeroom met au défi les joueurs créatifs de créer leur propre car wrap (livrée) dans le jeu Gran Turismo 7 de Sony PlayStation. Ceux qui partagent leur création sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GT7LiveryCompetition auront peut-être la chance de remporter un prix unique : un car wrap, créé par Jeroom lui-même, sur leur propre voiture.

Le jeu a été construit autour de l'Éditeur de livrées, une fonctionnalité de GT7 qui vous permet de personnaliser votre voiture dans le jeu, en créant votre propre livrée. Les outils d'édition permettent de coller des stickers sur les vitres, de customiser les casques et combinaisons, et même de télécharger des graphiques personnalisés. Les joueurs peuvent donc créer des livrées impressionnantes sans faire trop d'efforts.

Pour Jeroom, la conception fut un défi spécial. "Le car wrapping est un art stimulant. Vous devez penser en 3D et travailler avec des formes complètement différentes de celles du papier. Il faut aussi que ce soit quelque chose d'intemporel. Avec GT7, vous pouvez créer vos propres livrées et les possibilités sont vraiment impressionnantes. Je voulais en tirer le maximum."

Le design de Jeroom se retrouve numériquement dans GT7 et physiquement sur la route. Qui sait... Vous l’apercevrez peut-être sur le ring de Bruxelles.

TBWA et Jeroom ont créé une vidéo dans laquelle ce dernier invite – à sa manière – les joueurs à réaliser des livrées. Le spot sera disponible à partir du 16/03 sur les canaux de médias sociaux de PlayStation Belgique et Pays-Bas. Les joueurs peuvent partager leurs créations jusqu'au 26/03. En tant que juré unique, Jeroom sélectionnera les 8 meilleures créations, parmi lesquelles le public choisira le gagnant final.

 

Le concours commence aujourd’hui et se déroule jusqu’au 30 mars 2022.

Contactez-nous
Virginie Cuypers
Virginie Cuypers
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium