Pour de délicieux produits, il n'y a qu'une seule destination

TBWA met en avant les produits Delhaize préférés des Belges.

 

En matière de goût, les Belges choisissent leur supermarché préféré en se fiant à leur instinct. C'est ce que démontre la nouvelle campagne de TBWA pour Delhaize.

 

Vous savez ce qu’on dit, les goûts et les couleurs... Parce que oui, le goût est un sujet délicat. C'est ce que vous ressentez avec tous vos sens lorsque vous prenez la première bouchée. Et ça, c'est... différent pour chacun d’entre nous. Mais c'est important. Chez Delhaize, ils l’ont bien compris. Car depuis plus de 150 ans, chaque jour est une histoire de goût. Avec une gamme de plus de 6 000 produits Delhaize, ils mettent tout en œuvre pour offrir une expérience gustative unique, introuvable ailleurs.

 

Et ça marche. Presque tous les Belges ont un produit préféré pour lequel ils sont prêts à faire un détour chez Delhaize, même si ce n'est pas leur supermarché habituel.

 

Et TBWA a parfaitement capté ce sentiment dans la nouvelle campagne Delhaize, qui adopte résolument le point de vue du client. Avec des messages instantanés typiques échangés entre partenaires et amis pour s'assurer qu'ils ramèneront à la maison ce produit Delhaize spécifique et aucun autre, ils font vivre cette histoire en télévision, en OOH et en digital OOH, ainsi qu’en reels et en stories. Et la campagne fait mouche : l'appel aux consommateurs à partager leurs produits préférés Delhaize est accueilli avec enthousiasme.

 

 

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À propos de TBWA\Belgium

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