Pour être sûrs que vous tiriez un maximum de plaisir de Telenet, Telenet se rend gratuitement chez tous ses clients partout en Flandre.

Le Tip Top Tour: c’est sous ce nom que Telenet va rendre visite gratuitement à tous ses clients, partout en Flandre. Avec au programme une vérification complète de l’installation digitale, pour être sûr que tout le monde profite au maximum de tout ce que propose Telenet.

Le monde du numérique change très rapidement. Telenet a remarqué que tous ses clients n’utilisent pas ses produits au maximum et que beaucoup de possibilités restaient encore sous-exploitées. Ainsi, toutes les maisons n’ont pas encore de réseau WiFi et de nombreuses familles possédant déjà une ou plusieurs tablettes ne savent pas qu’elles peuvent regarder la télévision partout grâce à l’application Yelo Play.

Il est grand temps de remédier à cela. Il y a quelques mois a été lancé un projet pilote grâce auquel des techniciens Telenet rendraient visite aux clients Telenet pour une visite de contrôle complètement gratuite. La portée du réseau WiFi serait augmentée si possible, les modems les plus anciens remplacés par le dernier modèle et toutes les applications Telenet (y compris Yelo Play) seraint installées. Et ce projet a été un succès ! Après une période d’essai, les clients se sont montrés pleinement satisfaits de pouvoir tirer enfin pleinement parti de toutes les nouvelles possibilités offertes.

Telenet va donc offrir ce service à tous ses clients et lancer le Tip Top Tour. Plus de 250 nouveau techniciens Telenet seront recrutés, formés et envoyés sur les routes du pays. Ils iront à la rencontre des clients Telenet partout à travers la Flandre pour un check-up complet et gratuit.

A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

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