Pour être sûrs que vous tiriez un maximum de plaisir de Telenet, Telenet se rend gratuitement chez tous ses clients partout en Flandre.

Le Tip Top Tour: c’est sous ce nom que Telenet va rendre visite gratuitement à tous ses clients, partout en Flandre. Avec au programme une vérification complète de l’installation digitale, pour être sûr que tout le monde profite au maximum de tout ce que propose Telenet.

Lundi 3 août 2015 — Le monde du numérique change très rapidement. Telenet a remarqué que tous ses clients n’utilisent pas ses produits au maximum et que beaucoup de possibilités restaient encore sous-exploitées. Ainsi, toutes les maisons n’ont pas encore de réseau WiFi et de nombreuses familles possédant déjà une ou plusieurs tablettes ne savent pas qu’elles peuvent regarder la télévision partout grâce à l’application Yelo Play.

Il est grand temps de remédier à cela. Il y a quelques mois a été lancé un projet pilote grâce auquel des techniciens Telenet rendraient visite aux clients Telenet pour une visite de contrôle complètement gratuite. La portée du réseau WiFi serait augmentée si possible, les modems les plus anciens remplacés par le dernier modèle et toutes les applications Telenet (y compris Yelo Play) seraint installées. Et ce projet a été un succès ! Après une période d’essai, les clients se sont montrés pleinement satisfaits de pouvoir tirer enfin pleinement parti de toutes les nouvelles possibilités offertes.

Telenet va donc offrir ce service à tous ses clients et lancer le Tip Top Tour. Plus de 250 nouveau techniciens Telenet seront recrutés, formés et envoyés sur les routes du pays. Ils iront à la rencontre des clients Telenet partout à travers la Flandre pour un check-up complet et gratuit.

Telenet présente: Le Tip Top Tour !

Le Tip Top Tour
Le Tip Top Tour
Le Tip Top Tour
Le Tip Top Tour
Le Tip Top Tour

Published with Prezly