Pur plaisir chez McDonald's avec les nouveaux Maestro Truffle Tina et Truffle McFlavor® Fries

Une explosion de saveurs raffinées, relevée par une véritable sauce à la truffe

 

Cet automne, McDonald's Belgique surprend avec une nouveauté prestigieuse dans la gamme Maestro : le Maestro Truffle Tina. Ce burger fait entrer le raffinement de la truffe dans l'univers des célèbres burgers haut de gamme Maestro et promet une expérience culinaire inoubliable. Sa mayonnaise onctueuse aromatisée à la truffe noire, véritable star de cette création, transforme chaque bouchée en pur plaisir.

 

Un peu de luxe, pourquoi pas ?

Ce burger Maestro premium est disponible en trois versions. Le Maestro Truffle Tina séduit avec son hamburger juteux 100 % bœuf. Le Maestro Double Truffle Tina, avec deux délicieuses tranches de bœuf, comblera les grandes faims. Et enfin, le Maestro Truffle Tina Chicken sera parfait pour les amateurs de burgers au poulet, en alliant parfaitement le tendre et le croustillant.

Mais la star de ces burgers est bien une généreuse mayonnaise à la truffe, qui sublime l’ensemble des saveurs. Son caractère crémeux et les notes terreuses de la truffe s’accorde à merveille avec le goût salé du bacon croustillant, du cheddar mature, de la roquette fraîche et de l'oignon rouge mariné. Servi sur un petit pain moelleux aux graines de pavot et de sésame, le Maestro Truffle Tina est une expérience inédite où chaque garniture soigneusement choisie rehausse l'autre.

Un Maestro tout simplement irrésistible !

 

Encore plus de gourmandise : les Truffle McFlavor® Fries

Mais la truffe ne se limite pas aux burgers ! Les fans pourront également découvrir les Truffle McFlavor® Fries : de délicieuses frites dorées McDonald's, sublimées par des morceaux de bacon croustillants et une généreuse garniture de cette fameuse mayonnaise à la truffe.

Le résultat : un accompagnement gourmand, disponible séparément ou en supplément avec n'importe quel McMenu®. De quoi savourer ce goût premium, quel que soit le burger ou le menu choisi.

 

Une campagne aux petits oignons (marinés)

Pour lancer ce nouveau volet de la saga Maestro, un nouveau film a été créé et tourné par TBWA, toujours avec le réalisateur Gregoris Rentis (Lovo Films), déjà auteur du précédent opus. Du contenu digital ainsi que de l’affichage viennent compléter ce prestigieux lancement, dans le style désormais reconnaissable des campagnes Maestro, qui nous fait entrer dans les coulisses de McDonald’s pour assister à la création de ces burgers d’exception !

 

C'est le moment de satisfaire vos papilles

Les Maestro Truffle Tina et Truffle McFlavor® Fries sont disponible, pour une durée limitée, dans tous les restaurants McDonald’s de Belgique. Ne tardez pas à en profiter !

 

 

Creditlist Maestro Truffle.docx

DOCX - 100 Kb

 

Contactez-nous

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact