Samsung et TBWA créent une exposition complète en une nuit avec Mous Lamrabat

Samsung et TBWA créent une exposition complète en une nuit avec Mous Lamrabat

Faire une expo en une nuit, est-ce possible ? Mous Lamrabat se démarque avec sa nouvelle expo « What you Missed Last Night ». Pour promouvoir le nouveau Samsung Galaxy S23, Mous a découvert les rues d’Anvers jeudi soir et a capturé les plus beaux moments inattendus que vous auriez pu manquer pendant que vous dormiez. La nouvelle caméra du Galaxy S23 Ultra ne prend pas seulement des photos dignes d’une exposition de photos de jour mais il a également une fonction Nightphotography pour faire la même chose la nuit. 

Mous a commencé à shooter au coucher du soleil et a continué jusqu’à tard la nuit. Après cela, il a fait une sélection des photographies, qui ont été immédiatement envoyés à l'imprimerie Flex-print bv. Au lever du soleil, à 6:53 pour être plus précis, les photos étaient prêtes pour le public sur la Place Verte ​ d'Anvers. 

What you Missed Last Night peut être visité aujourd’hui jusqu’à 20h. Ceux qui n’y arrivent pas à temps auront une deuxième chance à Liège la semaine prochaine. Ici, Johan Lolos relèvera le défit. Le travail de nuit du photographe y sera exposé le jeudi 23 mars à partir de 6h53 à la station Liège-Guillemins. 

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