Stanley/Stella et TBWA optent pour la Disruption®.
24 novembre 2023
Stanley/Stella, marque de vêtements B2B belge qui crée, depuis 2012, des vêtements uniques, durables et de haute qualité, a choisi TBWA après un pitch mené par PitchPoint.
"Nous n'avons pas suivi une approche traditionnelle pour ce pitch. Nous avons plutôt opté pour la persuasion lors d'un atelier Disruption®. Très rapidement, nous avons ressenti un dynamisme et une motivation mutuelle pour écrire l'histoire de Stanley/Stella ensemble. Nous sommes ravis de devenir leur partenaire stratégique et de contribuer à la réalisation de leurs ambitieux projets de croissance. TBWA mobilisera désormais toutes ses compétences en narration, en construction de marque et en innovation", explique Nicolas De Bauw (TBWA).
TBWA et Stanley/Stella vont collaborer pour élaborer la stratégie de croissance, le design, et l'ensemble de l'expérience client de la marque. Un travail main dans la main sera effectué avec les différentes unités mondiales de Stanley/Stella, dans le but de construire une marque distinctive et puissante, tout en redéfinissant les normes de durabilité de l'industrie textile.
"Nous avons opté pour TBWA en raison de leur dynamisme, de leur méthodologie réfléchie, et d'une excellente adéquation sur le plan personnel. Nous avons le sentiment que, ensemble, nous pouvons explorer de nouveaux horizons, et nous sommes impatients de démarrer cette collaboration", ajoute Christel Du Jardin (Stanley/Stella).