Sushi Daily entre au menu de PRIDE\
5 juillet 2016
Sushi Daily, la marque spécialiste du sushi intégrée au cœur des grandes surfaces Carrefour Market et Hypermarket, a choisi PRIDE (département RP de TBWA Group) comme agence de communication en Belgique. Après un pitch, l’agence a été sélectionnée pour son expertise et son approche innovante dans le domaine de l’alimentation avec des clients comme McDonald’s, Aoste, Marcassou et Dilea.
Leader sur le marché européen, Sushi Daily compte aujourd’hui pas moins de 500 kiosques à sushis en Europe. En Belgique, Sushi Daily compte 53 kiosques et emploie plus de 200 artisans expérimentés. Ces derniers préparent à la minute plus de 100 recettes de sushis sous les yeux des consommateurs.
D’ici la fin de l’année 2016, la marque a l’intention d’élargir son offre à 60 kiosques sur le territoire belge. Elle continuera également à proposer de nouvelles recettes surprenantes afin de donner aux Belges une expérience gustative unique. Afin d’en assurer la meilleure qualité et la plus grande fraîcheur, les ingrédients sont sélectionnés avec soin et livrés quotidiennement, tandis que les kiosques répondent aux règles et mesures de sécurité alimentaire les plus strictes.