TBWA & KBC créent une suite à la mini-sitcom de la famille « Sentjes »
1 juin 2015
Aujourd’hui, KBC propose une série d’applications faciles d’utilisation en matière de paiements en ligne. Ainsi, KBC a récemment introduit KBC-Touch : une manière innovante pour gérer ses opérations de banque et d’assurance en ligne. Mais l’histoire ne s’arrête pas là…
Depuis peu, il est également possible de payer, rapidement et en toute sécurité, ses achats sur Internet avec son smartphone via l’application KBC-Mobile banking ou avec sa tablette via KBC-Touch. Et tout ceci sans carte ni lecteur de carte ! Les paiements quotidiens deviennent ainsi un vrai jeu d’enfant.
Pour illustrer ces innovations, TBWA a créé une nouvelle série d’épisodes comiques de la famille « Sentjes ». Une suite donc à la mini-sitcom qui retrace les expériences KBC-Touch et Mobile Banking de la famille « Sentjes ». Les deux épisodes seront diffusés à la TV ainsi que des billboards de 5 secondes. Les spots radios mettront, à nouveau, en avant la facilité d’utilisation. La campagne débute le 1er juin. Pour plus d’informations ou pour découvrir toutes les applications de KBC, rendez-vous sur www.kbc.be/fluitjevaneencent
- TV 2 x 30"
- radio 3 X 25”
- digitale campagne