TBWA & KBC permettent aux entrepreneurs de tester leurs activités en ligne dans le Pop-up Webshop
20 avril 2015
De nos jours, tout le monde fait ses courses en ligne. L’an dernier, plus de 6,5 millions de Belges ont effectué un achat en ligne. De plus, l’offre est très vaste : qu’il s’agisse de vêtements, d’une réservation de voyage ou d’un bouquet de fleurs, aujourd’hui, tout est pratiquement disponible.
Toutefois, près de 42% des achats en ligne effectués par les Belges ont été fait à l’étranger. Il est donc grand temps de faire découvrir aux entrepreneurs de chez nous les avantages d’entreprendre en ligne.
C’est pourquoi KBC lance le Pop-up Webshop. Il s’agit d’un webshop temporaire via lequel les entrepreneurs peuvent tester gratuitement leurs activités en ligne. Il leur suffit d’indiquer un prix sur leurs produits, KBC se charge du reste. Ainsi, ils peuvent découvrir à quel point il est facile de créer un webshop et les avantages que cela peut avoir pour leur business.
A partir du 20 avril, ils peuvent participer pour avoir une place dans le Pop-up Webshop. Le KBC Pop-up Webshop ouvrira ses portes durant un mois sur kbc.be/popupwebshop.