TBWA accompagne 6 squatters invalides

Mercredi 21 novembre 2012 — Plus de 5000. C’est le nombre de personnes invalides qui attendent l’adaptation de “leur chez soi” avec un budget limité. Madness! Avec la pénurie de logements sur les différentes régions, 6 squatters invalides sont rentrés dans une maison “in the middle of the street’ à Koekelberg. Parce qu’être sur une liste d’attente, c’est impossible à vivre.

Le 21 novembre, nos squatters Sammy, Peter, Gert, Leen, Joyce et Dimitri ont invité la presse dans leur squate. En présence des ministres Jo Vandeurzen et Freya Van den Bossche ainsi que Stijn Coninx, ils les ont interpellé sur l’importance de Inclusie Invest: une coopérative, fondée par les parents des enfants handicapés qui souhaiteraient construire leur maison de façon adaptée.

TBWA a filmé le squate et en a fait un clip : ils ont réalisé leur propre version de ‘Our House’ de Madness. L’action se retrouve aussi sur Facebook où vous pouvez donner un petit coup de pouce. Prenez aussi possession d’un squat sur www.kraakmee.be. Diffusez l’info pour les soutenir : à chaque signe d’attention, la liste se réduit de plus en plus.

Plus d’info sur kraakmee.be 

You can't live in a waiting list

Contactez-nous

Héloïse Richard

PRIDE/TBWA

Geert Potargent

TBWA

Published with Prezly