TBWA Antwerp démarre sur les chapeaux de roues avec MINI
6 mars 2015
Après compétition contre trois agences de premier plan, le tout nouveau bureau anversois vient de remporter le budget communication de la marque la plus iconique du marché automobile.
L’agence sortante TBWA Brussels passe ainsi le flambeau à sa filiale anversoise. "TBWA Antwerp nous a offert le même knowhow stratégique fort et la même créativité que le bureau bruxellois, mais la forme plus compacte combinée avec une nouvelle équipe toute fraîche nous donne plus de possibilités pour passer la vitesse plus rapidement dans ce marché automobile en pleine évolution.» déclare Wim Verbeurgt (Marketing Manager MINI Belux ).
"MINI est en même temps le plus gros client de TBWA Anvers." déclare Nicolas De Bauw (Managing Director TBWA Antwerp). «C’est une grande victoire pour nous. MINI est une merveilleuse marque qui existera déjà dans notre vitrine. Cela confirme également que le choix d’ouvrir une seconde filiale était une bonne chose ".
"Nous sommes particulièrement fiers de la confiance que MINI Belux nous a accordée. Nous annoncerons très prochainement d’autres clients ainsi que l'équipe qui constituera le bureau anversois ".