TBWA ANTWERP ÉCOUTE JOE fm
TBWA Antwerp a gagné le budget de JOE fm après une compétition contre LDV et Gents.
20 avril 2016
Nicolas De Bauw : ‘Nous voulions absolument avoir JOE fm comme client à Anvers. Pour différentes raisons. JOE fm est une marque qui a beaucoup de potentiel. Autant pour sa créativité que pour ses performances dans les chiffres CIM. En outre, la marque fait partie de Medialaan, qui a beaucoup investi dans la créativité média et l’innovation ces dernières années. Et ce, avec des résultats à la clé. Cette nouvelle aventure nous passionne déjà. Et, inutile de préciser qu’une entreprise de médias offre aussi beaucoup de potentiel créatif pour une agence’.
‘Nous nous engageons avec une équipe qui nous a redonné foi en notre propre marque’, selon An Caers, Marketing & Communication Manager Medialaan Radio. L’équipe de TBWA Antwerp est parvenue à nous convaincre, par son enthousiasme, une solide connaissance de notre groupe cible et une plateforme créative qui, à long terme, nous offrira de nombreuses possibilités au niveau de notre communication vers nos auditeurs, actuels et futurs’.
La collaboration entre les 2 sociétés commence immédiatement et sera déjà visible dans un futur proche.