TBWA atypique pour BASE
15 octobre 2019
Face aux grands acteurs du marché des télécoms qui généralisent leurs clients en se concentrant sur la masse, BASE et TBWA ont préféré une approche résolument différente en se concentrant sur les individus. C’est suite à une étude détaillée sur sa clientèle que l’opérateur et l’agence ont redéfini des profils atypiques avec leurs besoins propres, différents même de ceux de leurs proches.
BASE peut évidemment s’enorgueillir de pouvoir offrir des solutions adaptées afin que chacun puisse tirer le meilleur parti de son expérience mobile. Comme par exemple le report des data non utilisés au mois suivant. TBWA quant à elle signe une campagne atypique qui met à l’honneur toutes celles et ceux qui ne font pas comme tout le monde.
Pour ses spots TV et radio, l’agence a fait appel au musicien bruxellois Krisy alias De La Fuentes qui signe la bande son en collaboration avec Twxntytwo pour LeJeune Club. Krisy devient par ailleurs la nouvelle voix de la marque.
A découvrir en TV, Cinéma, radio, OOH et médias sociaux.