TBWA décroche 4 trophées aux John Caples Awards 2013
Mardi 19 novembre 2013 — La semaine dernière, le jury a rendu son verdict lors de la 36ème édition du John Caples Awards. Cette remise des prix a lieu une fois par an, à New-York, et récompense les meilleures campagnes mondiales de marketing direct et interactif de l’année écoulée. Un jury, composé d’une cinquantaine d’experts venant du monde entier, s’est penché sur les campagnes introduites dans les différentes catégories.
Ce fut une très belle soirée pour TBWA qui a remporté trois prix d’Argent dans les catégories Social media (A Barrel of Maes for everyone with the name Maes pour Maes), Interactive Campaign (Bpost Live Webshop pour Bpost) et Integrated Campaign (The gap in the market pour KBC). Les trois plus grands cases de l’agence de l’année 2013 se sont ainsi vu récompensés. TBWA Belgium s’est également vu attribuer un trophée Finalists dans la catégorie Direct Mail Flat (A small compliment for declining market pour Bpost).
Pour plus d’informations sur le Caples Awards : http://www.caples.org/