TBWA donne le premier rôle au nouveau Hamburger de McDonald’s

La marque qui a appris au monde à manger des hamburgers continue sans cesse de se renouveler. Cette fois-ci, avec une variation dans le superlatif: The Generous Jack. Comme son nom l'indique, il est un nouveau hamburger copieusement garni.

Le spot TV raconte avec de vertueuses images en gros plan la création de ce nouveau héros. A partir d'un big bang, nous sommes emportés dans un voyage vertigineux à travers la genèse des différents ingrédients. Un nuage de farine, des jaunes d'œufs en lévitation, un pain planète, une tomate coupée en deux en plein vol et, évidemment, une pièce de viande hachée qui tombe et vient grésiller sur une plaque brûlante de cuisson. Elle est ensuite amoureusement recouverte d'une tranche fondante de Maredsous Caractère. Tous les ingrédients sont magnifiquement synchronisées pour créer le personnage principal, fait d’une multitude d’ingrédients et fièrement disposé sous le feu des projecteurs: Le Generous Jack.

Pour tourner ces food shots de très haute qualité, nous avons fait appel au réalisateur Raf Wathion (Czar) qui a réussi à mettre sur pied un véritable laboratoire expérimental fait de procédés innovants de matériels, d’éclairages et de techniques cinématographiques. Le résultat est une série de très gros plans en slow-motion à couper le souffle, le tout monté de façon dynamique afin de créer une histoire fascinante. Les effets sonores qui accompagnent créent un effet cinématographique des plus bluffants.

Grâce à cet incroyable attention portée aux ingrédients, nous sommes plongé dans un univers complètement différent de celui auquel nous sommes habitués de la part de la marque au grand M. McDonald’s s’adresse cette fois-ci à un public de connaisseurs à la recherche de nouvelles sensations gustatives. Le Generous Jack est aussi le premier membre d'une série spéciale: la famille Maestro.

Vous n’avez plus été chez McDonald’s depuis longtemps? Le moment est venu pour mettre à jour votre expérience. Le Generous Jack vous accueille chaleureusement avec son cœur. Préparez-vous à vivre une expérience gustative tout aussi généreuse.

Contactez-nous
Valerie Vleminckx TBWA
Valerie Vleminckx TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels