TBWA enrichit le salon Phygital de BMW avec plusieurs streaming live très inspirants

En l'absence du salon traditionnel au Heysel, la marque présente "BMW Goes Phygital". D'une part, c'est un showroom physique temporaire. D'autre part, c'est une grande plateforme digitale. Cette dernière permet non seulement d'offrir de l'information sur les modèles mais en plus, de faire vivre une expérience passionnante.

"BMW Goes Phygital" est unique dans le paysage automobile belge, et dépasse largement le statut de simple salon. Ainsi, sur son site web et ses médias sociaux, BMW présente 17 entretiens sur des sujets qui touchent un large public : l'avenir de la technologie, les Diables Rouges, le e-gaming, la mobilité, Tomorrowland, le design, etc. Chaque jour, un nouvel épisode de BMW Goes Phygital est disponible en streaming. Par exemple, au cours d'une conversation avec le trendwatcher Peter Hinssen, BMW présente sa vision des innovations technologiques dans l'automobile. Jan Cools, expert en mobilité, révèle de nouvelles applications. Roberto Martinez nous parle de son éthique de travail et de sa philosophie avec les Diables Rouges. Au cours d'un appel vidéo avec Munich, Domagoj Dukec, chef du département design de BMW, lève un coin du voile sur le développement de nouveaux modèles tels que la BMW i4 et la BMW iX, qui feront bientôt leur entrée sur le marché. D'autres épisodes se focalisent sur Sven Nys, les frères Borlée, le pilote de Formule E Sam Dejonghe, l'organisation de Tomorrowland et le chef étoilé David Martin.

Ces épisodes réalisés par BMW, en collaboration avec TBWA, sont disponibles sur le site web et via le canal Facebook de BMW Belux.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels