TBWA envoie ses enfants à l'étranger

Jeudi 26 septembre 2013 — Partager l’expérience d’une agence belge avec le vent en poupe avec ses collègues à l’étranger, acquérir une expérience enrichissante dans d’autres pays… c’est possible chez TBWA.

Ivo Mertens (AD) et Jasper Declercq (Copy) vont partager pendant 6 mois le quotidien de TBWA\Melbourne, au sein de l’équipe du Directeur Créatif Paul Reardon : « Deux jeunes garçons, venus d’un pays qui produit un travail très intéressant, et qui viennent de remporter un Clio Gold, ça m’intéresse toujours. »

Frank Marinus (Directeur Créatif) partira quant à lui 2 mois pour TBWA\Shanghai afin de stimuler le niveau créatif de l’agence sur certains de ses budgets. D’après le CEO, Brian Swords : « Pour de gros clients comme McDonald’s, nous avons une grande ambition créative, et l’expérience de Frank pourra certainement nous aider. »

Frank Marinus
Ivo Mertens
Jasper Declercq

Contactez-nous

Published with Prezly