TBWA et BMW organisent un essai de 21h et 5 min

The longest Test Drive. Littéralement. Le week-end dernier, BMW a envoyé un heureux pilote d'essai de Bornem à... Séville. Pour un essai de 2.037,2 km avec, pour destination finale : le match Belgique-Portugal. Une activation spectaculaire au cours de laquelle 4 amis ont non seulement vu nos Diables gagner, mais ont également vécu un roadtrip parfait.

Recevoir une BMW 340i à prêter tout un week-end : génial. Recevoir une BMW à prêter pour aller voir les Diables : puissant. Michiel Olbrechts (28 ans), d'Anvers, est parti en roadtrip avec 3 amis pour aller assister au match des Diables, aux frais de BMW. Il n'avait qu'une seule chose à faire : se décider rapidement. Michiel s'est vu poser un ultimatum. Partir immédiatement pour un essai avec Séville pour destination finale… ou rester à la maison et regarder les Diables à la télévision. Après quelques appels, Michiel a décidé de se rendre en Espagne avec ses 3 amis. Leur histoire a été partagée en direct sur les réseaux sociaux de BMW. Un aftermovie – sur l'inoubliable victoire contre le Portugal – montre toute l'histoire. 

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TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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