TBWA et bpost livrent vos paquets où et quand vous le désirez !

Jeudi 30 avril 2015 — Les gens font de plus en plus leurs achats en ligne et souhaitent recevoir leurs commandes où et quand ils le désirent. Bpost montre à travers une nouvelle campagne publicitaire qu’elle répond à ces attentes.

A travers cette campagne, le grand public découvre, d’une manière drôle et surprenante, les 3 méthodes de livraison de bpost : à savoir chez le destinataire (à domicile ou au bureau), dans un point d'enlèvement (bureau de poste / point poste, durant les heures d’ouverture) ou dans un distributeur de paquets (7 jours sur 7, 24h sur 24).

C’est pourquoi, TBWA a créé un spot TV qui présente les trois méthodes de livraison et montre que les achats en ligne peuvent être livrés où et quand vous le désirez : en journée, en soirée, en semaine ou le samedi.

bpost corporate parcel campaign - 2015

Contactez-nous

Marieke Michels

Published with Prezly