TBWA et bpost mettent le paquet avec paquetsurprise.be

Mercredi 8 octobre 2014 — Le 06 octobre a eu lieu le lancement officiel des distributeurs de paquets de bpost, au travers de l’action « Paquet-surprise ». Chaque inscrit peut déballer un paquet et gagner un prix. Bpost se positionne ainsi encore plus en pointe sur le marché en plein essor de l’envoi de paquets, et auprès des adeptes de plus en plus nombreux de l’e-commerce. Grâce au distributeur de paquets, les paquets commandés en ligne peuvent désormais être enlevés nuit et jour.

Sur paquetsurprise.be, bpost met en jeu 1000 cadeaux via un distributeur de paquets virtuel. Pour tenter sa chance, il suffit de s’enregistrer et participer. Les gagnants peuvent retirer leur cadeau dans un distributeur situé dans leur quartier ou sur leur route.

La campagne de 3 semaines est annoncée par des bannières sur les sites internet de tous les grands médias, dans des spots radio et dans un toutes-boîtes distribué à 900.000 Belges. À ce jour, 115 distributeurs de paquets sont déjà installés dans tout le pays, et bpost œuvre actuellement à l’extension de ce réseau.