TBWA et Brussels Airlines mettent un nouveau spot TV… on air

Imaginez que vous puissiez voler librement, comme un oiseau. Tranquillement, où vous le voulez…
Partir sans aucun souci.
“Bye bye, à bientôt !”
Imaginez que vous ayez toute la place dont vous avez besoin à bord, et que vous puissiez toujours être assis en famille.
Bref, imaginez que voler redevienne une vraie fête !
Eh bien, en tant que compagnie aérienne qui permet des choses au lieu de les interdire, c’est ce que Brussels Airlines vous propose: voler comme un oiseau !

Pour illustrer cette philosophie, TBWA lance un spot d’animation dans lequel des oiseaux sont sur un petit nuage. Au sens propre comme au sens figuré. Des oiseaux qui ne doivent pas faire de longues files d’attente, qui n’ont pas besoin de peser leurs bagages, qui ne se retrouvent pas entassés comme des sardines…

Non, nos oiseaux à nous “sourient”, étendent leurs ailes et peuvent tranquillement commencer à voyager…

Dans la lignée de notre style graphique, le film est simple, épuré, aérien… un style quelque peu surprenant dans le domaine de l’aviation. Et vous pourrez entendre en bande-son un petit air entraînant que vous siffloterez vous aussi en un rien de temps.

Découvrez le film à la TV à partir d’aujourd’hui !

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Pauline Kinet TBWA
Pauline Kinet TBWA
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

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