TBWA et Dag Allemaal lancent « le geste le plus chaleureux de l’année ».

En cette fin d’année, Dag Allemaal gâte tous ses lecteurs.
Et TBWA l’annonce comme il se doit.

Ce 18 décembre Dag Allemaal réserve une surprise toute particulière à ses lecteurs. En effet, à l’achat du magazine, vous recevrez un cadeau chez votre marchand de journaux en piochant dans une pile de paquets. Les surprises sont petites ou grandes voire très grandes puisque parmis les cadeaux se cache… un voyage au soleil !

Bien entendu, cette action a pour but de faire décoller les ventes mais aussi de faire la joie des lecteurs en cette période de fin d’année. On n’en attendait pas moins du plus grand hebdomadaire de Flandre.

La campagne de TBWA illustre à la perfection ce moment de bonheur intense : l’impatience et la curiosité à l’ouverture des cadeaux. Parce que le plaisir d’offrir, c’est aussi ça la magie de Noël !

Pour réaliser ce spot TV, TBWA a fait appel à Guy Goossens. Quant à la bande son, c’est le classique “It had to be you” de Gus Kahn et Isham Jones qui a été choisi, arrangé pour l’occasion par Fritz Sundermann et chanté par Paul Michiels.

Le spot sera diffusé à partir du 14/12 sur VTM et Vijftv. Radio, print et DM seront là pour renforcer le message dans un deuxième temps.

Dag Allemaal zorgt voor het warmste gebaar van 't jaar

Contactez-nous

Isabel Broes
Héloïse Richard

PRIDE

Published with Prezly