TBWA et Delhaize mettent en garde contre les risques d'une alimentation saine

Delhaize confirme son rôle de supermarché le plus sain du pays et colle des avertissements sur les produits sains.

À partir du 1er avril, la vente de cigarettes sera interdite dans les grandes surfaces. En prévision de cette interdiction et pour confirmer la réputation des magasins Delhaize en tant que supermarchés sains, TBWA a développé des « avertissements sains » : des messages légèrement absurdes apposés sur un certain nombre de fruits et légumes qui mettent en garde contre les conséquences positives d'une alimentation saine. Avec leurs bordures noires et leur typo reconnaissable, ces avertissements sains ressemblent aux messages dissuasifs sur les paquets de cigarettes, mais les conséquences sont autrement plus amusantes !

Isabel Broes, Campaign & Operations Director chez Delhaize Belgique : « les conseils santé ne doivent pas être ennuyeux. Au contraire, s’ils ont une touche d’humour, et que vous les voyez à un endroit inattendu, ils ont encore plus d'impact. »

Un clin d'œil sain, tout à fait en phase avec le positionnement de la marque Delhaize.

 

 

 

 

 

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