TBWA et EuroMillions font la brocante de l’année

Lundi 26 septembre 2016 — EuroMillions, l’un des budgets phare de la Loterie Nationale a fait son arrivée chez TBWA. Une occasion rêvée pour « Paul », le célèbre et toujours sympathique gagnant d’effectuer son grand retour. En effet, l’agence vient de signer une campagne d’envergure dont il sera à nouveau le héro. Cette fois, l’éternel millionnaire a décidé de prendre part à une « petite » brocante. Pour faire un peu de place. Comme tout le monde. Sauf que Paul n’est pas vraiment monsieur tout le monde et que les objets dont il veut se séparer sont loin d’être ordinaires ! Scènes cocasses et humour garantis !

Une campagne à découvrir, sourire aux lèvres,  à la télévision (film 35 s, 30 s, 15 s), à la radio, sur les réseaux sociaux et les points de vente.

Euromillions - TVC Brocante

Contactez-nous

Cynthia Gomez

Published with Prezly