TBWA et ING travaillent dur pour l’argent de leurs clients

TBWA et ING travaillent dur pour l’argent de leurs clients

L'argent ne tombe pas du ciel. Vous travaillez même dur pour le gagner. Donc, en toute logique, vous voulez en tirer le maximum. C’est pourquoi ING lance ING Do More, le nouveau pack bancaire all-in avec compte à vue et un tas d’avantages.

Cette campagne tend à illustrer, de manière amusante et légèrement absurde, tous ceux qui travaillent dur pour gagner leur vie et mettent du cœur à l’ouvrage. Avec, en bande son, l'un des tubes ultimes des années 80 : "She works hard for the money" de Donna Summer. Et c'est le style atypique propre à ING qui, dans son rôle de coach en santé financière, transforme vos doutes en actions. En parallèle du spot décliné en différentes versions, la campagne se traduit en outdoor, en banners digitaux et également sur les réseaux sociaux.

« Au travers de cette campagne, nous voulons faire réfléchir les gens quant à leur salaire et démontrer que nous valorisons ce ‘dur labeur’. ING veut permettre à ses clients de garder le contrôle sur leurs finances, mais souhaite également les aider à tirer le maximum de leur argent. Avec ING Do More, nous proposons à nos clients un pack de produits et services bancaires all-in contenant bien plus qu’un simple compte à vue. Il comprend notamment un check-up financier personnalisé, une Assurance Annulation de tickets ou encore une Assurance Protection des achats, toutes deux liées à votre carte de débit… Le tout à un prix réellement compétitif. ING a pour objectif de devenir la banque qui offre le meilleur rapport qualité-prix pour les besoins bancaires quotidiens de tous les Belges », déclare Inés Fernández, Head of Retail Marcom ING Belgium.

N’attendez plus pour découvrir la campagne lancée le 13 juin dernier et laissez-vous inspirer ! Il y a fort à parier qu'à la fin de la journée, vous réfléchirez aux efforts fournis et à ce que vous faites de votre salaire.

 


Creditlist Creditlist.docx - 24 KB Communiqué de presse Communiqué de presse.docx - 16 KB
Virginie Cuypers

 

 

A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium