TBWA et ING travaillent dur pour l’argent de leurs clients

TBWA et ING travaillent dur pour l’argent de leurs clients

L'argent ne tombe pas du ciel. Vous travaillez même dur pour le gagner. Donc, en toute logique, vous voulez en tirer le maximum. C’est pourquoi ING lance ING Do More, le nouveau pack bancaire all-in avec compte à vue et un tas d’avantages.

Cette campagne tend à illustrer, de manière amusante et légèrement absurde, tous ceux qui travaillent dur pour gagner leur vie et mettent du cœur à l’ouvrage. Avec, en bande son, l'un des tubes ultimes des années 80 : "She works hard for the money" de Donna Summer. Et c'est le style atypique propre à ING qui, dans son rôle de coach en santé financière, transforme vos doutes en actions. En parallèle du spot décliné en différentes versions, la campagne se traduit en outdoor, en banners digitaux et également sur les réseaux sociaux.

« Au travers de cette campagne, nous voulons faire réfléchir les gens quant à leur salaire et démontrer que nous valorisons ce ‘dur labeur’. ING veut permettre à ses clients de garder le contrôle sur leurs finances, mais souhaite également les aider à tirer le maximum de leur argent. Avec ING Do More, nous proposons à nos clients un pack de produits et services bancaires all-in contenant bien plus qu’un simple compte à vue. Il comprend notamment un check-up financier personnalisé, une Assurance Annulation de tickets ou encore une Assurance Protection des achats, toutes deux liées à votre carte de débit… Le tout à un prix réellement compétitif. ING a pour objectif de devenir la banque qui offre le meilleur rapport qualité-prix pour les besoins bancaires quotidiens de tous les Belges », déclare Inés Fernández, Head of Retail Marcom ING Belgium.

N’attendez plus pour découvrir la campagne lancée le 13 juin dernier et laissez-vous inspirer ! Il y a fort à parier qu'à la fin de la journée, vous réfléchirez aux efforts fournis et à ce que vous faites de votre salaire.

 


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Virginie Cuypers

 

 

A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

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