TBWA et ING travaillent dur pour l’argent de leurs clients
21 juin 2023

L'argent ne tombe pas du ciel. Vous travaillez même dur pour le gagner. Donc, en toute logique, vous voulez en tirer le maximum. C’est pourquoi ING lance ING Do More, le nouveau pack bancaire all-in avec compte à vue et un tas d’avantages.
Cette campagne tend à illustrer, de manière amusante et légèrement absurde, tous ceux qui travaillent dur pour gagner leur vie et mettent du cœur à l’ouvrage. Avec, en bande son, l'un des tubes ultimes des années 80 : "She works hard for the money" de Donna Summer. Et c'est le style atypique propre à ING qui, dans son rôle de coach en santé financière, transforme vos doutes en actions. En parallèle du spot décliné en différentes versions, la campagne se traduit en outdoor, en banners digitaux et également sur les réseaux sociaux.
« Au travers de cette campagne, nous voulons faire réfléchir les gens quant à leur salaire et démontrer que nous valorisons ce ‘dur labeur’. ING veut permettre à ses clients de garder le contrôle sur leurs finances, mais souhaite également les aider à tirer le maximum de leur argent. Avec ING Do More, nous proposons à nos clients un pack de produits et services bancaires all-in contenant bien plus qu’un simple compte à vue. Il comprend notamment un check-up financier personnalisé, une Assurance Annulation de tickets ou encore une Assurance Protection des achats, toutes deux liées à votre carte de débit… Le tout à un prix réellement compétitif. ING a pour objectif de devenir la banque qui offre le meilleur rapport qualité-prix pour les besoins bancaires quotidiens de tous les Belges », déclare Inés Fernández, Head of Retail Marcom ING Belgium.
N’attendez plus pour découvrir la campagne lancée le 13 juin dernier et laissez-vous inspirer ! Il y a fort à parier qu'à la fin de la journée, vous réfléchirez aux efforts fournis et à ce que vous faites de votre salaire.
Creditlist
DOCX - 24 Kb
Communiqué de presse
DOCX - 16 Kb