TBWA et KBC avancent avec vous, avec une nouvelle promesse et un nouveau style.

KBC veille à ce que les gens puissent tirer le meilleur d’eux-mêmes et de leurs rêves et, ainsi, avancer. Et ce, en s’adaptant au rythme de la vie. En bref, KBC avance avec vous, comme l’annonce le nouveau slogan de l’assureur bancaire : KBC. Avancer ensemble.

Cette vision se concrétise à différents niveaux. KBC avance littéralement avec vous par le biais de la meilleure application bancaire au monde, sur votre smartphone. Et ce, avec des solutions proactives adaptées à votre quotidien et à votre rythme, où que vous soyez.

KBC avance également à vos côtés aux moments-clés de votre vie, en vous encourageant avec une petite tape dans le dos et en vous donnant un coup de pouce, pour vous aider à réaliser et à protéger vos rêves.

Enfin, KBC avance aussi avec la société en participant au développement de solutions innovantes pour aujourd’hui et pour demain, et en veillant ainsi à ce que nous puissions avancer ensemble.

Visuellement, KBC fait également ressortir cette vision. La marque rafraîchit sa couleur bleue emblématique et accentue son caractère dynamique en donnant aux différents touchpoints un rôle de premier plan dans toutes les formes de communication. Ils sont, dès que possible, mis en mouvement, afin d'insister sur le fait que l’assureur bancaire avance avec vous à tout moment et via n’importe quel canal.

Le nouveau style et le nouveau slogan peuvent être vus dans deux films réalisés par Jeroen Mol. L’un s’adresse aux entrepreneurs, l’autre aux particuliers. La bande-son des deux films est la chanson 'Yes I can' de Sammy Davis Jr. et reflète parfaitement l’assureur bancaire enthousiasmant et stimulant que KBC souhaite être. La chanson revient également dans deux manifestos radio et dans les vidéos plus courtes pour les médias sociaux.

 

Communiqué de presse persbericht-KBC_Avancer ensemble_FR (2).docx - 17 KB Credits tbwaKBC_Avancer ensemble_FR-gocredits.docx - 79 KB
Anneleen Coppens

 

 

A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium