TBWA et KBC avancent avec vous, avec une nouvelle promesse et un nouveau style.

KBC veille à ce que les gens puissent tirer le meilleur d’eux-mêmes et de leurs rêves et, ainsi, avancer. Et ce, en s’adaptant au rythme de la vie. En bref, KBC avance avec vous, comme l’annonce le nouveau slogan de l’assureur bancaire : KBC. Avancer ensemble.

Cette vision se concrétise à différents niveaux. KBC avance littéralement avec vous par le biais de la meilleure application bancaire au monde, sur votre smartphone. Et ce, avec des solutions proactives adaptées à votre quotidien et à votre rythme, où que vous soyez.

KBC avance également à vos côtés aux moments-clés de votre vie, en vous encourageant avec une petite tape dans le dos et en vous donnant un coup de pouce, pour vous aider à réaliser et à protéger vos rêves.

Enfin, KBC avance aussi avec la société en participant au développement de solutions innovantes pour aujourd’hui et pour demain, et en veillant ainsi à ce que nous puissions avancer ensemble.

Visuellement, KBC fait également ressortir cette vision. La marque rafraîchit sa couleur bleue emblématique et accentue son caractère dynamique en donnant aux différents touchpoints un rôle de premier plan dans toutes les formes de communication. Ils sont, dès que possible, mis en mouvement, afin d'insister sur le fait que l’assureur bancaire avance avec vous à tout moment et via n’importe quel canal.

Le nouveau style et le nouveau slogan peuvent être vus dans deux films réalisés par Jeroen Mol. L’un s’adresse aux entrepreneurs, l’autre aux particuliers. La bande-son des deux films est la chanson 'Yes I can' de Sammy Davis Jr. et reflète parfaitement l’assureur bancaire enthousiasmant et stimulant que KBC souhaite être. La chanson revient également dans deux manifestos radio et dans les vidéos plus courtes pour les médias sociaux.

 

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A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

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