TBWA et KBC créent une nouvelle génération d’investisseurs débutants

L’inflation coûte aux épargnants belges pas moins de 7,5 milliards d’euros. Il est grand temps d’inciter ces derniers à investir, pense KBC. Voilà pourquoi ils ont lancé, en collaboration avec TBWA, une campagne qui montre clairement que les habitudes des épargnants doivent changer.

À la fois Piggy, qui épargne prudemment, et à la fois Bull, qui investit et prend plus de risques. La nouvelle campagne d’investissement de KBC est un projet bien à part. Et c’est nécessaire. Car investir est une formule encore trop souvent méconnue et impopulaire. Ainsi, de nombreux épargnants pensent qu’il est nécessaire d’avoir un gros capital de départ pour commencer à investir. Rien n’est moins vrai : vous n’avez pas besoin de plus de 25€ pour vous y mettre. De plus, un investissement constitue, en réalité, un supplément intelligent à votre plan d’épargne. Qui veut faire fructifier son argent doit donc ET investir ET épargner. Et grâce à une image surprenante, KBC rend désormais cela merveilleusement clair.

De plus, KBC veut réellement aider les épargnants. Voilà pourquoi ils ont conçu un outil pratique qui calcule les montants à épargner et à investir pour profiter au maximum de votre argent. Ces montants sont différents pour chacun. Curieux de savoir quel investisseur sommeille en vous ? Rendez-vous sur www.kbc.be/doemeermetjespaargeld. Pour finir, encore une nouveauté : chez KBC, vous pouvez maintenant également ouvrir un plan d’investissement via l’app KBC Mobile. ‘Je n’ai pas le temps’ n’est donc plus une excuse pour ne pas commencer à investir.

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Geert Potargent Client Services Director
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A propos de TBWA\Belgium

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TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

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