TBWA et KBC ouvrent une chasse aux tickets pour un été épique avec K’Ching Ticket Hunt

Des projets épiques pour cet été avec un compte en banque bien moins épique quant à lui, c’est beaucoup moins amusant. C’est pourquoi KBC organise la ‘K’Ching Ticket Hunt’[1] pour les jeunes à court d’argent. Durant cette chasse, chaque jour et pendant 4 semaines, ils peuvent remporter des milliers de tickets afin de pouvoir faire de chouette activités cet été pour 1 euro par ticket seulement avec l’app K’Ching.

KBC K’Ching est l’application bancaire pour les jeunes de KBC avec laquelle ils apprennent à gérer leur argent et réalisent leurs opérations bancaires en ligne en toute sécurité. Cet été, gérer son argent s’annonce plutôt amusant : pendant 4 semaines, KBC distribue, 7 jours sur 7, des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne. Après avoir scanné ces QR codes, les tickets peuvent être utilisés pour aller au cinéma, dans des parcs d’attractions, des festivals et même pour un vol en hélicoptère, et seulement pour 1 euro. En bref : du plaisir non-stop pour un été au top !

Dans le feed de l'application K'Ching, on peut découvrir chaque jour la liste des activités pour lesquelles des tickets sont encore disponibles et où se trouvent les stands KBC ce jour-là. Les stands sont dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, un chouette défi attend les jeunes où les plus rapides recevront un ticket pour seulement 1 euro.

La chasse aux tickets a été annoncée à l’aide d’affiches dans les bureaux de KBC, via les réseaux sociaux, des bannières et via un spot radio diffusé sur les stations Joe, Nostalgie et Qmusic.

 

[1] Vous ne pouvez participer que si vous avez un compte jeune KBC et l'application K'Ching.
La K'Ching Ticket Hunt a débuté le 9 juillet et dure jusqu’au 5 août 2018 inclu.
Découvrez tous les prix et conditions sur kbc.be/kching

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium