TBWA et KBC ouvrent une chasse aux tickets pour un été épique avec K’Ching Ticket Hunt

Des projets épiques pour cet été avec un compte en banque bien moins épique quant à lui, c’est beaucoup moins amusant. C’est pourquoi KBC organise la ‘K’Ching Ticket Hunt’[1] pour les jeunes à court d’argent. Durant cette chasse, chaque jour et pendant 4 semaines, ils peuvent remporter des milliers de tickets afin de pouvoir faire de chouette activités cet été pour 1 euro par ticket seulement avec l’app K’Ching.

KBC K’Ching est l’application bancaire pour les jeunes de KBC avec laquelle ils apprennent à gérer leur argent et réalisent leurs opérations bancaires en ligne en toute sécurité. Cet été, gérer son argent s’annonce plutôt amusant : pendant 4 semaines, KBC distribue, 7 jours sur 7, des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne. Après avoir scanné ces QR codes, les tickets peuvent être utilisés pour aller au cinéma, dans des parcs d’attractions, des festivals et même pour un vol en hélicoptère, et seulement pour 1 euro. En bref : du plaisir non-stop pour un été au top !

Dans le feed de l'application K'Ching, on peut découvrir chaque jour la liste des activités pour lesquelles des tickets sont encore disponibles et où se trouvent les stands KBC ce jour-là. Les stands sont dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, un chouette défi attend les jeunes où les plus rapides recevront un ticket pour seulement 1 euro.

La chasse aux tickets a été annoncée à l’aide d’affiches dans les bureaux de KBC, via les réseaux sociaux, des bannières et via un spot radio diffusé sur les stations Joe, Nostalgie et Qmusic.

 

[1] Vous ne pouvez participer que si vous avez un compte jeune KBC et l'application K'Ching.
La K'Ching Ticket Hunt a débuté le 9 juillet et dure jusqu’au 5 août 2018 inclu.
Découvrez tous les prix et conditions sur kbc.be/kching

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium