TBWA et KBC ouvrent une chasse aux tickets pour un été épique avec K’Ching Ticket Hunt

Vendredi 13 juillet 2018 — Des projets épiques pour cet été avec un compte en banque bien moins épique quant à lui, c’est beaucoup moins amusant. C’est pourquoi KBC organise la ‘K’Ching Ticket Hunt’[1] pour les jeunes à court d’argent. Durant cette chasse, chaque jour et pendant 4 semaines, ils peuvent remporter des milliers de tickets afin de pouvoir faire de chouette activités cet été pour 1 euro par ticket seulement avec l’app K’Ching.

KBC K’Ching est l’application bancaire pour les jeunes de KBC avec laquelle ils apprennent à gérer leur argent et réalisent leurs opérations bancaires en ligne en toute sécurité. Cet été, gérer son argent s’annonce plutôt amusant : pendant 4 semaines, KBC distribue, 7 jours sur 7, des QR codes spéciaux sur des stands et en ligne. Après avoir scanné ces QR codes, les tickets peuvent être utilisés pour aller au cinéma, dans des parcs d’attractions, des festivals et même pour un vol en hélicoptère, et seulement pour 1 euro. En bref : du plaisir non-stop pour un été au top !

Dans le feed de l'application K'Ching, on peut découvrir chaque jour la liste des activités pour lesquelles des tickets sont encore disponibles et où se trouvent les stands KBC ce jour-là. Les stands sont dispersés partout en Flandre : dans les parcs, à la mer, dans les rues commerçantes, dans des champs ou sur des places et sur Internet. Une fois sur place, un chouette défi attend les jeunes où les plus rapides recevront un ticket pour seulement 1 euro.

La chasse aux tickets a été annoncée à l’aide d’affiches dans les bureaux de KBC, via les réseaux sociaux, des bannières et via un spot radio diffusé sur les stations Joe, Nostalgie et Qmusic.

 

[1] Vous ne pouvez participer que si vous avez un compte jeune KBC et l'application K'Ching.
La K'Ching Ticket Hunt a débuté le 9 juillet et dure jusqu’au 5 août 2018 inclu.
Découvrez tous les prix et conditions sur kbc.be/kching