TBWA et KBC se retrouvent sur Vindr

Qu’ont en commun un entrepreneur qui a de la place dans son entrepôt et un magasin de vêtements à la recherche d'espace de stockage pour sa boutique en ligne ? À première vue, pas grand-chose. Et pourtant, ces 2 entrepreneurs peuvent s’aider. Avec Vindr, le premier médiateur en ligne pour entrepreneurs, TBWA et KBC l’annoncent haut et fort : il est temps de se retrouver.

Gérer un business est une profession assez solitaire. Vous devez prendre beaucoup de décisions, tout régler vous-même et vous êtes souvent seul. Un sentiment que presque tous les entrepreneurs connaissent. La collaboration est essentielle pour la croissance des petites entreprises, qui peuvent encore beaucoup apprendre les unes des autres. Pourtant, ce n’est pas toujours facile de se retrouver, même dans sa propre région.

Vindr, la nouvelle plateforme de KBC, veut changer cela. "C’est une étape logique pour une banque locale comme KBC", déclare Valérie Bracke. « Aider les petites entreprises à aller de l'avant est vraiment dans notre ADN » Un algorithme intelligent vérifie s'il existe des interfaces intéressantes, puis fait correspondre les entrepreneurs. Afin qu’ils puissent discuter, apprendre les uns des autres, s’inspirer mutuellement… et qui sait, essayer d’en sortir quelque chose d’intéressant : une nouvelle collaboration, un nouveau produit ou, pourquoi pas, un nouveau business.

La plateforme est présentée par des vidéos en ligne qui connectent 2 entrepreneurs de manière intelligente et qui correspondent parfaitement à ce qu'ils recherchent. Ce, tant au niveau visuel qu’au niveau du contenu. L'ancien cycliste Niels Albert est l'un de ces entrepreneurs. Vous trouverez aussi Wim Balieu de Balls & Glory sur Vindr. Il existe également une campagne radio et PR, ainsi que sur les réseaux sociaux et en ligne.

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium