TBWA et la Loterie Nationale montrent que la mise des joueurs fait une grande différence pour notre société.

La crise du coronavirus a sérieusement ébranlé nos vies. Plus que jamais, la vulnérabilité et la santé de tous sont au centre de nos préoccupations, et la solidarité s’avère plus que jamais indispensable à différents niveaux.

Avec sa dernière campagne corporate, la Loterie Nationale révèle l’immense contribution que ses joueurs peuvent apporter en jouant simplement de temps en temps. C’est grâce au soutien de ces joueurs que de nombreuses organisations caritatives peuvent accomplir leur action cruciale.

Les recherches biomédicales fondamentales de l’Institut Duve, par exemple, s’avèrent d’une importance capitale pour faire progresser la médecine. Les équipes de l’Institut Duve étudient les mécanismes qui peuvent entraîner une maladie, afin de développer de meilleurs traitements.

L’ASBL Infirmiers de rue s’engage, quant à elle, depuis des années, à tendre une main secourable aux personnes les plus fragilisées de notre société, celles qui ont besoin d’un soutien de tous les instants. Surtout maintenant.

La crise sanitaire a aussi des répercussions économiques graves. Pour quelque 200 000 personnes, un colis alimentaire fait toute la différence. Plus de 300 bénévoles des Banques Alimentaires viennent quotidiennement en aide aux plus démunis.

Toutes ces organisations s’investissent corps et âme dans leur cause. À côté de nombreuses autres organisations caritatives, elles font la différence dans notre société grâce aux joueurs de la Loterie Nationale.

Pour ce deuxième film, TBWA a fait appel à Billy Pols et Czar. Il s’agit d‘un hommage vibrant et inspirant à toutes celles et ceux qui, derrière les écrans, unissent leurs forces pour une société plus chaleureuse. La Loterie Nationale ne se limite pas aux jeux, c’est évident.

Découvrez la campagne dès le 02/10 à la télévision, via les médias sociaux et sur loterie-nationale.be.

Nos remerciements vont aux Banques Alimentaires, à l’Institut Duve, à l’ASBL Infirmiers de rue, au concours Reine Elisabeth, à To Walk Again, à Opera Ballet Vlaanderen, The Belgian Paralympic Committee, ...

Communiqué de presse

DOCX - 22 Kb

Crédits

DOCX - 78 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact