TBWA et la Loterie Nationale montrent que la mise des joueurs fait une grande différence pour notre société.

La crise du coronavirus a sérieusement ébranlé nos vies. Plus que jamais, la vulnérabilité et la santé de tous sont au centre de nos préoccupations, et la solidarité s’avère plus que jamais indispensable à différents niveaux.

Avec sa dernière campagne corporate, la Loterie Nationale révèle l’immense contribution que ses joueurs peuvent apporter en jouant simplement de temps en temps. C’est grâce au soutien de ces joueurs que de nombreuses organisations caritatives peuvent accomplir leur action cruciale.

Les recherches biomédicales fondamentales de l’Institut Duve, par exemple, s’avèrent d’une importance capitale pour faire progresser la médecine. Les équipes de l’Institut Duve étudient les mécanismes qui peuvent entraîner une maladie, afin de développer de meilleurs traitements.

L’ASBL Infirmiers de rue s’engage, quant à elle, depuis des années, à tendre une main secourable aux personnes les plus fragilisées de notre société, celles qui ont besoin d’un soutien de tous les instants. Surtout maintenant.

La crise sanitaire a aussi des répercussions économiques graves. Pour quelque 200 000 personnes, un colis alimentaire fait toute la différence. Plus de 300 bénévoles des Banques Alimentaires viennent quotidiennement en aide aux plus démunis.

Toutes ces organisations s’investissent corps et âme dans leur cause. À côté de nombreuses autres organisations caritatives, elles font la différence dans notre société grâce aux joueurs de la Loterie Nationale.

Pour ce deuxième film, TBWA a fait appel à Billy Pols et Czar. Il s’agit d‘un hommage vibrant et inspirant à toutes celles et ceux qui, derrière les écrans, unissent leurs forces pour une société plus chaleureuse. La Loterie Nationale ne se limite pas aux jeux, c’est évident.

Découvrez la campagne dès le 02/10 à la télévision, via les médias sociaux et sur loterie-nationale.be.

Nos remerciements vont aux Banques Alimentaires, à l’Institut Duve, à l’ASBL Infirmiers de rue, au concours Reine Elisabeth, à To Walk Again, à Opera Ballet Vlaanderen, The Belgian Paralympic Committee, ...

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium