TBWA et la Loterie Nationale prennent la balle au bond pour la nouvelle campagne CA$H.

TBWA vient de créer deux nouveaux spots télé pour CA$H, les billets à gratter de la Loterie Nationale grâce auxquels vous pouvez gagner un paquet d’argent supplémentaire. Dans ceux-ci, des jeunes essaient de soutirer un peu d'argent à leurs parents… mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n'obtiennent pas la réponse espérée…

Les deux spots, remplis d’humour, se déroulent sur un court de tennis et dans un magasin de vêtements.

Sur le court de tennis, un jeune homme demande à son père de lui donner un peu d’argent pour s’acheter un nouveau smartphone. Son père n’a pas l’air d’accord et a un moyen pour le moins impulsif de le faire savoir…

Dans le magasin de vêtements, c’est une jeune femme qui essaie d'obtenir de l'argent de sa mère pour acheter une robe. Et la façon dont la mère s'en sort peut être qualifiée d’absurde. Minimum.

Dans les deux cas, la conclusion est évidente : ‘Want extra cash? Play Cash’.

En plus de la télévision, vous pourrez également voir ces spots (et leurs variantes) sur YouTube, Instagram et Facebook.

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