TBWA et la SNCB mettent à l’honneur le Moment en Train.

TBWA et la SNCB mettent à l’honneur le Moment en Train.

La vie est une véritable course effrénée. Les exigences sont nombreuses et une journée ne compte que 24 heures. Face à cela, il est plus que jamais essentiel de prendre un peu de temps pour soi histoire de se ressourcer. Que ce soit en lisant un livre, en regardant une série, en écoutant de la musique, en découvrant un podcast, en se relaxant, en méditant ou en parcourant les réseaux sociaux, voire en s'attaquant à ses papiers administratifs. Mais, pour ​ être honnête, ces moments ne sont pas toujours faciles à trouver.

Heureusement, une solution existe : "Le Moment en Train", le temps que l'on gagne en prenant le train. Qu’il s’agisse d’une demi-heure ou une heure passée à bord vers votre destination, c'est toujours un moment qui vous est dédié.

Ce concept a été développé par TBWA et la SNCB pour encourager les trajets quotidiens en train. Car prendre le train, c'est arriver au travail détendu. C'est aussi un moment propice à la réflexion ou à la contemplation. Les possibilités sont infinies, bien au-delà de ce que l'on pourrait imaginer ailleurs.

Voilà pourquoi un abonnement train est la solution pour retrouver sa paix intérieure. C'est le message que cette campagne « me-time » sur le train souhaite transmettre. En radio, le nouveau format au ton humoristique déjà présent depuis quelques campagnes sied à merveille à ce message.

Bref, venez choisir l’abonnement qui vous convient et offrez-vous un inoubliable moment en train.

 

 

 

Story image

 

Radio Radio.mp3 - 940 KB
Credit List Credit List.docx - 78 KB Communiqué de presse Communiqué de presse.docx - 13 KB
Laure Swinnen

 

 

 

A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium