TBWA et Liesbeth Pyck misent sur la brand reputation
17 décembre 2019
Début janvier 2020, TBWA accueillera Liesbeth Pyck, qui renforcera le département stratégique en tant que " Brand Reputation Director ". Ensemble, ils entendent pouvoir travailler encore plus souvent avec des équipes clients composées à la fois de responsables communication et marketing, afin de travailler sur la réputation de marque de ceux-ci. Après tout, que les entreprises se concentrent sur les consommateurs, le personnel interne, les journalistes ou encore les investisseurs, elles n'ont qu'une seule voix !
Plus que jamais, on attend d’une organisation une promesse puissante, cohérente, engagée et porteuse de résultats. Les départements traditionnellement séparés du marketing et de la communication d’entreprise ont donc plus que jamais besoin l'un de l'autre pour construire ensemble une histoire de marque forte et réussie. L'intégration d'un nouveau département dédié à la gestion intégrée de la brand reputation est donc un prolongement logique du département stratégique de TBWA.
Kris Govaerts, CEO de TBWA\Bruxelles : “Il y a ici une immense opportunité de combler le fossé entre la communication et le marketing et nos clients en sont également demandeurs. Je suis par ailleurs convaincu que Liesbeth a tous les atouts pour (re)donner vie à la réputation de nos clients.”
Liesbeth Pyck (35 ans), après avoir fondé l'agence de relations publiques à succès Famous Relations, en à peine 5 ans, poursuivra sa passion professionnelle chez TBWA dans les années à venir : "L’évolution des professionnels des RP vers le noyau stratégique des agences est pour moi une évidence et opinion que je partage avec TBWA. C'est donc un honneur pour moi de pouvoir poursuivre le développement de mon projet professionnel au sein d'une agence qui, avec son département stratégique solide comme le roc, prouve depuis des années qu'elle guide les marques dans la bonne direction".