TBWA et Liesbeth Pyck misent sur la brand reputation

Début janvier 2020, TBWA accueillera Liesbeth Pyck, qui renforcera le département stratégique en tant que " Brand Reputation Director ". Ensemble, ils entendent pouvoir travailler encore plus souvent avec des équipes clients composées à la fois de responsables communication et marketing, afin de travailler sur la réputation de marque de ceux-ci. Après tout, que les entreprises se concentrent sur les consommateurs, le personnel interne, les journalistes ou encore les investisseurs, elles n'ont qu'une seule voix !        

Plus que jamais, on attend d’une organisation une promesse puissante, cohérente, engagée et porteuse de résultats. Les départements traditionnellement séparés du marketing et de la communication d’entreprise ont donc plus que jamais besoin l'un de l'autre pour construire ensemble une histoire de marque forte et réussie. L'intégration d'un nouveau département dédié à la gestion intégrée de la brand reputation est donc un prolongement logique du département stratégique de TBWA.

Kris Govaerts, CEO de TBWA\Bruxelles : “Il y a ici une immense opportunité de combler le fossé entre la communication et le marketing et nos clients en sont également demandeurs. Je suis par ailleurs convaincu que Liesbeth a tous les atouts pour (re)donner vie à la réputation de nos clients.”

Liesbeth Pyck (35 ans), après avoir fondé l'agence de relations publiques à succès Famous Relations, en à peine 5 ans, poursuivra sa passion professionnelle chez TBWA dans les années à venir : "L’évolution des professionnels des RP vers le noyau stratégique des agences est pour moi une évidence et opinion que je partage avec TBWA. C'est donc un honneur pour moi de pouvoir poursuivre le développement de mon projet professionnel au sein d'une agence qui, avec son département stratégique solide comme le roc, prouve depuis des années qu'elle guide les marques dans la bonne direction".

Contactez-nous
Kris Govaerts
Liesbeth Pyck
Kris Govaerts
Liesbeth Pyck
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium