TBWA et Liesbeth Pyck misent sur la brand reputation

Début janvier 2020, TBWA accueillera Liesbeth Pyck, qui renforcera le département stratégique en tant que " Brand Reputation Director ". Ensemble, ils entendent pouvoir travailler encore plus souvent avec des équipes clients composées à la fois de responsables communication et marketing, afin de travailler sur la réputation de marque de ceux-ci. Après tout, que les entreprises se concentrent sur les consommateurs, le personnel interne, les journalistes ou encore les investisseurs, elles n'ont qu'une seule voix !        

Plus que jamais, on attend d’une organisation une promesse puissante, cohérente, engagée et porteuse de résultats. Les départements traditionnellement séparés du marketing et de la communication d’entreprise ont donc plus que jamais besoin l'un de l'autre pour construire ensemble une histoire de marque forte et réussie. L'intégration d'un nouveau département dédié à la gestion intégrée de la brand reputation est donc un prolongement logique du département stratégique de TBWA.

Kris Govaerts, CEO de TBWA\Bruxelles : “Il y a ici une immense opportunité de combler le fossé entre la communication et le marketing et nos clients en sont également demandeurs. Je suis par ailleurs convaincu que Liesbeth a tous les atouts pour (re)donner vie à la réputation de nos clients.”

Liesbeth Pyck (35 ans), après avoir fondé l'agence de relations publiques à succès Famous Relations, en à peine 5 ans, poursuivra sa passion professionnelle chez TBWA dans les années à venir : "L’évolution des professionnels des RP vers le noyau stratégique des agences est pour moi une évidence et opinion que je partage avec TBWA. C'est donc un honneur pour moi de pouvoir poursuivre le développement de mon projet professionnel au sein d'une agence qui, avec son département stratégique solide comme le roc, prouve depuis des années qu'elle guide les marques dans la bonne direction".

Contactez-nous
Kris Govaerts
Liesbeth Pyck
Kris Govaerts
Liesbeth Pyck
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels