TBWA et McDonald's® prouvent que les meilleurs moments sont ceux qui ne coûtent pas cher.

TBWA et McDonald's® prouvent que les meilleurs moments sont ceux qui ne coûtent pas cher.

À une époque où la vie devient de plus en plus chère, McDonald's® veut rappeler à ses clients qu'il n'est pas toujours nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour se faire plaisir. Voilà pourquoi les McMoments délicieusement avantageux sont à nouveau à l'honneur, dans un spot TV qui nous ramène à nos jeunes années insouciantes.

Plonger dans des draps fraîchement lavés après une longue journée, être accueilli par les adorables aboiements de son chien ou, simplement, descendre l’escalier en se laissant glisser sur la rampe. Ce ne sont là que quelques exemples de petits moments sympas qui ne coûtent rien ou presque rien. Et les McMoments de chez McDo font clairement partie de la liste. Car ils représentent, eux aussi, un moment de plaisir où vous pouvez déguster un burger ou un wrap à un prix très avantageux. Comme, en ce moment, le Chili Chicken épicé ou le Chili Cheese pour seulement 1,50 € via l'app McDonald's®.

Et... avouons-le : qui, enfant, n'a jamais descendu l’escalier via la rampe (ou quoi que ce soit d'autre), en ayant l'impression de pouvoir voler ? Ce n'est pas pour rien que TBWA y a vu la recette idéale pour le spot TV de cette campagne. Un spot qui vous propulse en 2 temps 3 mouvements vers un merveilleux monde de rêve, dans l'espace. Et qui vous rappelle ainsi la magie du plaisir.

La campagne est diffusée en radio, en télé et sur tous les canaux en ligne.

Contactez-nous
Elien Onclinx Account Director, TBWA
Elien Onclinx Account Director, TBWA
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium