TBWA et McDonald's® vous révèlent l'ingrédient secret.

Les burgers de McDonald's® sont désormais plus chauds, plus juteux, plus savoureux. C'est le résultat d'une optimisation du processus de préparation. Mais il y a un ingrédient en plus dans la recette de ces burger améliorés. Et McDonald's® le dévoile dans la dernière campagne signée TBWA.

Une viande 100 % bœuf de qualité plus juteuse, puisque l'oignon frais est ajouté pendant qu'on grille la viande. La sauce iconique du Big Mac® encore mieux répartie dans le burger. Enfin, le nouveau petit pain, doré à souhait, qui vient couronner le légendaire Big Mac®. Voilà, vous venez de voir le nouveau spot TV de McDonald's®. Avec tous ces délicieux ingrédients qui défilent à l'écran, vous avez sûrement l'eau à la bouche. Cependant, TBWA Bruxelles a décidé de réaliser le premier spot Big Mac® sans le faire apparaître à l'image ! Audacieux, non ?

En fait, tout le spot a été filmé du point de vue du Big Mac® lui-même, afin de mettre en exergue le meilleur ingrédient de McDonald's® : ses équipes. Des personnes motivées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous préparer et vous servir vos burgers préférés avec le sourire. Dans les restaurants comme à l'écran, car celles et ceux qui défilent ne sont pas des actrices et des acteurs, mais bien des employées de McDonald's®.

Cela dit, le géant du burger n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques images irrésistibles de ses burgers pour nous allécher. Donc, en plus du spot centré sur l'humain, il y en a d'autres qui se focalisent sur les hamburgers, tous "fait avec le sourire”.

Une campagne dont vous vous régalerez en TV, dans les restaurants McDo, sur les réseaux sociaux et via tous les canaux digitaux et en ligne. Bon appétit !

 

Communiqué de presse

DOCX - 79 Kb

Credits

DOCX - 86 Kb

Charlotte De Backer


 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact