TBWA et McDonald's® vous révèlent l'ingrédient secret.
12 septembre 2022
Les burgers de McDonald's® sont désormais plus chauds, plus juteux, plus savoureux. C'est le résultat d'une optimisation du processus de préparation. Mais il y a un ingrédient en plus dans la recette de ces burger améliorés. Et McDonald's® le dévoile dans la dernière campagne signée TBWA.
Une viande 100 % bœuf de qualité plus juteuse, puisque l'oignon frais est ajouté pendant qu'on grille la viande. La sauce iconique du Big Mac® encore mieux répartie dans le burger. Enfin, le nouveau petit pain, doré à souhait, qui vient couronner le légendaire Big Mac®. Voilà, vous venez de voir le nouveau spot TV de McDonald's®. Avec tous ces délicieux ingrédients qui défilent à l'écran, vous avez sûrement l'eau à la bouche. Cependant, TBWA Bruxelles a décidé de réaliser le premier spot Big Mac® sans le faire apparaître à l'image ! Audacieux, non ?
En fait, tout le spot a été filmé du point de vue du Big Mac® lui-même, afin de mettre en exergue le meilleur ingrédient de McDonald's® : ses équipes. Des personnes motivées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous préparer et vous servir vos burgers préférés avec le sourire. Dans les restaurants comme à l'écran, car celles et ceux qui défilent ne sont pas des actrices et des acteurs, mais bien des employées de McDonald's®.
Cela dit, le géant du burger n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques images irrésistibles de ses burgers pour nous allécher. Donc, en plus du spot centré sur l'humain, il y en a d'autres qui se focalisent sur les hamburgers, tous "fait avec le sourire”.
Une campagne dont vous vous régalerez en TV, dans les restaurants McDo, sur les réseaux sociaux et via tous les canaux digitaux et en ligne. Bon appétit !
Communiqué de presse
DOCX - 79 Kb
Credits
DOCX - 86 Kb