TBWA et McDonald's® vous révèlent l'ingrédient secret.

TBWA et McDonald's® vous révèlent l'ingrédient secret.

Les burgers de McDonald's® sont désormais plus chauds, plus juteux, plus savoureux. C'est le résultat d'une optimisation du processus de préparation. Mais il y a un ingrédient en plus dans la recette de ces burger améliorés. Et McDonald's® le dévoile dans la dernière campagne signée TBWA.

Une viande 100 % bœuf de qualité plus juteuse, puisque l'oignon frais est ajouté pendant qu'on grille la viande. La sauce iconique du Big Mac® encore mieux répartie dans le burger. Enfin, le nouveau petit pain, doré à souhait, qui vient couronner le légendaire Big Mac®. Voilà, vous venez de voir le nouveau spot TV de McDonald's®. Avec tous ces délicieux ingrédients qui défilent à l'écran, vous avez sûrement l'eau à la bouche. Cependant, TBWA Bruxelles a décidé de réaliser le premier spot Big Mac® sans le faire apparaître à l'image ! Audacieux, non ?

En fait, tout le spot a été filmé du point de vue du Big Mac® lui-même, afin de mettre en exergue le meilleur ingrédient de McDonald's® : ses équipes. Des personnes motivées qui donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous préparer et vous servir vos burgers préférés avec le sourire. Dans les restaurants comme à l'écran, car celles et ceux qui défilent ne sont pas des actrices et des acteurs, mais bien des employées de McDonald's®.

Cela dit, le géant du burger n'a pas pu s'empêcher de prendre quelques images irrésistibles de ses burgers pour nous allécher. Donc, en plus du spot centré sur l'humain, il y en a d'autres qui se focalisent sur les hamburgers, tous "fait avec le sourire”.

Une campagne dont vous vous régalerez en TV, dans les restaurants McDo, sur les réseaux sociaux et via tous les canaux digitaux et en ligne. Bon appétit !

 

Communiqué de presse Corr. TBWA_McDonald's_Best Burger_Press release_FR.docx - 79 KB Credits TBWA_McDonald's_Best Burger_Credits.docx - 86 KB
Charlotte De Backer

 

A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium