TBWA et MINI vous font découvrir Bruxelles autrement avec 'Driven by Data'
18 avril 2018
En plein milieu de l’agitation due à l’affaire des données Facebook, MINI et TBWA lancent ‘Driven by Data’, pour prouver qu’on peut aussi faire de belles choses avec ces données. Comme vous conseiller de superbes endroits inconnus au cœur de “Hellhole Brussel”, par exemple. En effet, Bruxelles regorge d’endroits fantastiques qui n’attendent que vous. Et la plateforme ‘Driven by Data’ de MINI vous propose un citytrip personnalisé à leur découverte entièrement basé sur votre profil Facebook.
Nous partageons tous de très nombreuses données sur Facebook. Et cette constatation, loin d’être seulement négative, permet aussi d’imaginer et de donner vie à des expériences agréables et pertinentes. Driven by Data plonge dans votre profil Facebook et y découvre toutes les pages que vous avez « likées ». Sur cette base, un itinéraire est établi comprenant 3 escales dans des lieux que vous ne connaissez pas encore, mais qui ont tout pour vous plaire. Ce resto exotique qui semble être sorti tout droit de votre imagination, ce bar incroyablement original ou ce concept store absolument unique, par exemple. Tout est possible. Découvrez-le par vous-même sur www.drivenbydata.be
Chaque week-end, deux heureux gagnants remporteront leur itinéraire sous forme d’un citytrip tout compris. À bord d’une nouvelle MINI 3 portes ou Cabrio, ils partiront à la découverte de leurs 3 hotspots dans la sémillante capitale. Repas, argent de poche et nuit d’hôtel sont entièrement aux frais de MINI. Like !
------------------------------------------------------------------------------------
CREDITS
Client: MINI – Inge Vervliet, Georges Pagalis, Stijn Vermeulen
Agency: TBWA Group
Accounts: Jasper Govaerts, Virginie Cuypers, Anouk Van Der Wallen
Creatives: Diederik van Remoortere, Jeroen Govaert, Nigel Ooms, Melissa Janssen, Jeremie Goldwasser, Ad Van Ongeval, Arnaud Bouclier, Philip De Cock
Creative Director: Steven Janssens
Creative Director Digital: Gert Pauwels
Designers: Ruben Temmerman, Frederik Severijns, Sébastien Bontemps
Motion designer: Federico Colella
Front-end Developer: Ruben Temmerman
Back-end Developer: Diederik Van Remoortere
Project Manager: Sam Sanders
Copywriters: Ann Vanminsel, Martin Collette, Nadine Claes, Sarah Pierrequin
Strategy: Anna Witkowska, Rindert Dalstra, Jolien Van Heyste
PR: Isabelle Verdeyen, Paulien Putman