TBWA et R. Lukaku lancent la PlayStation 5 dans le mythique stade San Siro

TBWA et R. Lukaku lancent la PlayStation 5 dans le mythique stade San Siro

Romelu Lukaku. L’attaquant, la légende, le gamer. Notre fierté nationale est en train de vivre sa meilleure saison. Depuis que Big Rom est passé à l'Inter, il appartient… non, il est le plus grand d'Europe. Grand en Italie et incontestablement dans notre pays. Lukaku règne sur le terrain et à côté de celui-ci. Car en tant que gentleman absolu, il est très modeste quant à son statut. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Jouer à la PlayStation avec ses coéquipiers ou ses amis. Lukaku semblait donc être le match parfait pour le lancement de la PS5. L'attaquant est un grand fan de la console de jeux Sony. Au sein des Diables Rouges, il fait partie des meilleurs joueurs de Fifa. Et à l'Inter, il joue quasi quotidiennement à Call of Duty avec son équipier Nainggolan. Sony s'est fait un point d'honneur de lancer la PS5 avec Lukaku.

Play has no limits

Le lancement de la PS5 dans notre pays a été couplé à une action unique. Sous le nom de campagne #playhasnolimits, TBWA et PlayStation présentent l'histoire de Lukaku et de sa nouvelle maison : San Siro. Ce stade iconique, construit en 1925, est considéré comme l'un des plus grands stades de football au monde. Et depuis peu, aussi, comme le terrain de jeu de Big Rom. TBWA a rendu une visite exclusive à notre héros populaire et est revenue avec un film d'ambiance stylistique – réalisé par Jef Boes – afin de lancer l'activation belge. Celui qui parviendra à séduire Lukaku avec son plus beau goal FIFA pourra l’affronter dans – eh oui – le mythique stade San Siro. Mais attention à la pelouse sacrée.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium