TBWA et R. Lukaku lancent la PlayStation 5 dans le mythique stade San Siro

TBWA et R. Lukaku lancent la PlayStation 5 dans le mythique stade San Siro

Romelu Lukaku. L’attaquant, la légende, le gamer. Notre fierté nationale est en train de vivre sa meilleure saison. Depuis que Big Rom est passé à l'Inter, il appartient… non, il est le plus grand d'Europe. Grand en Italie et incontestablement dans notre pays. Lukaku règne sur le terrain et à côté de celui-ci. Car en tant que gentleman absolu, il est très modeste quant à son statut. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Jouer à la PlayStation avec ses coéquipiers ou ses amis. Lukaku semblait donc être le match parfait pour le lancement de la PS5. L'attaquant est un grand fan de la console de jeux Sony. Au sein des Diables Rouges, il fait partie des meilleurs joueurs de Fifa. Et à l'Inter, il joue quasi quotidiennement à Call of Duty avec son équipier Nainggolan. Sony s'est fait un point d'honneur de lancer la PS5 avec Lukaku.

Play has no limits

Le lancement de la PS5 dans notre pays a été couplé à une action unique. Sous le nom de campagne #playhasnolimits, TBWA et PlayStation présentent l'histoire de Lukaku et de sa nouvelle maison : San Siro. Ce stade iconique, construit en 1925, est considéré comme l'un des plus grands stades de football au monde. Et depuis peu, aussi, comme le terrain de jeu de Big Rom. TBWA a rendu une visite exclusive à notre héros populaire et est revenue avec un film d'ambiance stylistique – réalisé par Jef Boes – afin de lancer l'activation belge. Celui qui parviendra à séduire Lukaku avec son plus beau goal FIFA pourra l’affronter dans – eh oui – le mythique stade San Siro. Mais attention à la pelouse sacrée.

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