TBWA et Rex & Rio : Les meilleures séries US, déjà sur Rio une semaine plus tard

Game of Thrones, The Bridge of Breaking Bad… les Flamands sont littéralement accros aux séries belges ou étrangères. Ils n’hésitent pas à dévorer plusieurs épisodes à la fois de leur saga préférée sur une même soirée. Pour satisfaire cet appétit gargantuesque, Telenet propose en permanence à ses clients les meilleures séries du moment. C’est une des forces de Rex et Rio. Et pour les séries américaines (comme celles du célèbre catalogue HBO), elles sont déjà disponibles 1 semaine après leurs sorties !

De la 5th Avenue au Salon flamand

Il n’en faut pas plus pour que Telenet et TBWA nous offrent un nouveau spot TV dont ils ont le secret. Dans celui-ci, nous voyons un Flamand raconter avec excitation la sortie d’une nouvelle série à New York. Ce qu’il ne sait pas, c’est que tous ses copains sont déjà en train de la regarder bien au chaud chez eux en Belgique.  

True Detective et Black Sails, 1 semaine après les States

Rex et Rio passent également à l’offensive en affichage. 2 abribus pour 2 nouvelles séries à découvrir en exclusivité sur Rio, 1 semaine après leurs sorties. Il s’agit de True Detective, la nouvelle création tant attendue de HBO et Black Sails, une saga palpitante autour de la piraterie produite par Michael Bay himself.

Ces 2 séries seront disponibles respectivement le 21 janvier et 26 janvier sur Rio.

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Natalie Ducène TBWA
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TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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