TBWA et Telenet envoient un « Digibende » sur la route

Telenet fête ses 20 ans. Cela signifie qu’il existe une génération en Flandre qui n’a pas connu le monde sans les nouvelles technologies. Ils ont grandi avec un smartphone et tout ce qui l’accompagne. Telenet a recruté 20 jeunes de 20 ans convaincus que la technologie a rendu leur vie plus amusante et plus intéressante, et les a chargés d’une mission : sillonner la Flandre durant 10 semaines et rallier toute la Flandre à leur cause.

Le « Digibende » est un groupe de vloggers, bricoleurs digitaux, hackers, adeptes des médias sociaux, vidéastes, etc. Ils sont convaincus que les applications digitales rendent la vie quotidienne plus simple, plus passionnante et plus belle. Ils disposent d’un minibus et d’un lieu de travail, ainsi que d’une foule de projets. Ainsi, ils pensent que les enfants d’aujourd’hui devraient sortir davantage de chez eux. Alors, ils les enmènent camper, et prennent l’Internet avec eux. Avec quelques apps ingénieuses, ils tentent de résoudre le problème des embouteillages, ou du moins de l’atténuer un peu. Ils testent aussi une app contre la gueule de bois lors des fêtes de fin d’année, et créent des boutons pour que tout le monde soit à table à l’heure du repas.

Avec toutes ces idées, ils céent des tonnes de contenu. Des spots TV, du contenu digital ou tout cela en même temps. Vidéos, photos, snaps, gifs, boomerangs : tout est possible. Les 10 prochaines semaines, ils envahiront les canaux sociaux de Telenet afin que tout le monde puisse suivre le « Digibende ». Le tout sera également disponible sur www.digibende.be

Boomerang - Camping Digibende

MP4 - 6.7 Mb

Boomerang - Présentation Digibende

MP4 - 15 Mb

Communiqué de presse

DOCX - 57 Kb

Jochen De Greef

TBWA

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact