TBWA et Telenet montent le Good Flow dans un spot télé
Le mois dernier, Telenet a lancé #thegoodflow. Parce que avec un bon flow, tout roule mieux dans la famille. Mais comment s'assurer que le flow reste bon quand la famille est chamboulée ?
Heureusement, il y a la magie de la technologie. Avec une tablette et un film par exemple, il est capable de calmer sa petite sœur. Une super app transforme la petite diva en monstre adorable. Et grâce à la télé , le frère et la sœur ont leur premier moment de complicité.
Hé oui, avec un petit coup de pouce de Telenet, toute la famille tourne rond – même les tout petits !
Le spot télé est diffusé à partir du 16 avril sur plusieurs chaînes.
---------------------------------------------------------------------------------
CREDITS:
Brand: Telenet
Agency: TBWA
Creative Director: Peter Souter, Jan Macken
Copywriter: Chiara De Decker, Regine Smetz
Art Director: David Maertens
Account: Catherine Hamers
Design: Christophe Liekens
Productie:
TV Producers: Mieke Vandewalle & Cindy De Mooter
Production Company: Czar
Executive producer: Eurydice Gysel
Producer: Lander Engels
Director: Martin Werner
DOP: Rasmus VIdebaek
Post-Production: MAKE
Post-Producer: Genevieve Paindaveine
Offline: Manu Van Hove & Maarten Janssens
Online: Enzo Piccinato
Colorgrading: Joost Van Kerckhove
Original Music / Sound Design: Gwenn Nicolay
Media Agentschap: PHD (Ofelia Faes)
Client: Nathalie Rahbani, Inge Debremaeker