TBWA et Telenet montrent combien les gens et la technologie peuvent être beaux.

C'est beau tout ce que la technologie permet de faire aujourd'hui. Tout le monde est d'accord à ce propos. Mais la technologie devient encore plus belle lorsque les gens l'utilisent à bon escient. Telle est, du moins, la philosophie sur laquelle repose la nouvelle campagne de TBWA pour Telenet.

Dans une série de spots courts et uniques, nous partons littéralement d’un élément de technologie pour ensuite découvrir, dans la vie réelle, ce que les gens en font. Ainsi, une immense baleine se révèle être l'app de méditation d'une puéricultrice. Un tigre qui fait du surf devient le sujet d'un sneaker artist. La danse d’un petit chien sur Tiktok se transforme en chorégraphie de danseur·ses classiques. Et à travers des filtres sur Instagram, nous comprenons ce qu'est la véritable beauté. Oui, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire. Mais c’est encore mieux quand c’est vous qui le faites. 

Cette campagne 360, qui réunit Telenet et Telenet Business, se décline de la même manière visuelle pour les produits de connectivité correspondants ONE et CLIC. Musicalement aussi, on reste dans le même monde. Puisque chaque spot a sa propre interprétation du titre Big Dreams, du groupe hip-hop belge blackwave.

Inge Debremaecker, Communication Manager Connectivity de Telenet, nous explique que "pour la première fois, les marques Telenet et Telenet Business, ainsi que nos différents produits, sont réunis dans une seule et même campagne. Et au lieu d'avoir créé un grand spot qui inclurait toutes les facettes de notre marque, nous avons préféré de petits formats. Chaque spot affiche son propre caractère, et montre dans toute sa beauté combien les gens et la technologie peuvent être beaux. Telenet tout craché."

 

 

Videos: 

 

 

---------------------------------------------------------

Charlotte Smedts (TBWA)

Anneleen Coppens (TBWA Reputation)

Inge Debremaecker (Telenet)

Contactez-nous
Charlotte Smedts
Charlotte Smedts
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium