TBWA et Telenet présentent Rex & Rio, la nouvelle façon de regarder la télévision
2 octobre 2013
Donnez le plein de plaisir à vos yeux
Si le visuel clé de la campagne est une paire d’yeux, c’est parce qu’à partir de maintenant, avec Rex & Rio, les yeux vont être vraiment chouchouté chaque soir. Dans la presse écrite, sur internet et en télé, le message est on ne peut plus clair: « Donnez à vos yeux une bonne dose de plaisir avec Rex & Rio. »
En banners, nous posons diverses questions sur les habitudes télé : « Hier, vous avez regardé ou vous avez zappé ?», «Donnez une cote à votre soirée télé» et aussi «Hier, vous vous êtes endormi dans votre lit ou devant la télé?".
La campagne comprend également 2 spots TV qui seront bientôt lancés en avant-première. Dans ces deux spots, des yeux quittent le corps des personnes qui s’ennuient devant la télé et partent à la recherche de Rex & Rio. Dans le spot teaser, diffusé une semaine avant, les yeux du logo de Rex and Rio ont été dévoilés.
Rex & Rio, une offre vraiment incroyable
Que vous choisissiez Rex ou Rio, tous les soirs, vous aurez de quoi combler vos yeux. Pour un montant fixe par mois, bientôt sur chaque écran de la maison et sans interruption publicitaire vous aurez: une fantastique sélection de milliers de titres, y compris des films exclusifs flamands, des séries flamandes, des programmes pour enfants, les derniers blockbusters diffusés un an avant les autres chaînes, des séries célèbres y compris celles de HBO quelques jours à peine après leur diffusion aux Etats-Unis -en exclusivité pour la Belgique avec Rex & Rio- ainsi que des dizaines de chaînes thématiques.