TBWA et Telenet présentent Rex & Rio, la nouvelle façon de regarder la télévision

Il y a parfois des campagnes qui ne sont là que pour le plaisir. Comme celle de Rex & Rio par exemple, la nouvelle façon de regarder la télévision de Telenet: à partir de maintenant, on ne va plus la regarder par habitude mais parce que c’est du pur bonheur. Avec tous les films, séries TV, et chaînes thématiques à disposition, il y a toujours quelque chose qui va plaire. En d’autres termes: avec Rex & Rio de Telenet, chaque soirée télé sera une vraie réussite.

Donnez le plein de plaisir à vos yeux

Si le visuel clé de la campagne est une paire d’yeux, c’est parce qu’à partir de maintenant, avec Rex & Rio, les yeux vont être vraiment chouchouté chaque soir. Dans la presse écrite, sur internet et en télé, le message est on ne peut plus clair: « Donnez à vos yeux une bonne dose de plaisir avec Rex & Rio. »
En banners, nous posons diverses questions sur les habitudes télé : « Hier, vous avez regardé ou vous avez zappé ?», «Donnez une cote à votre soirée télé» et aussi «Hier, vous vous êtes endormi dans votre lit ou devant la télé?".

La campagne comprend également 2 spots TV qui seront bientôt lancés en avant-première. Dans ces deux spots, des yeux quittent le corps des personnes qui s’ennuient devant la télé et partent à la recherche de Rex & Rio. Dans le spot teaser, diffusé une semaine avant, les yeux du logo de Rex and Rio ont été dévoilés.

Rex & Rio, une offre vraiment incroyable

Que vous choisissiez Rex ou Rio, tous les soirs, vous aurez de quoi combler vos yeux. Pour un montant fixe par mois, bientôt sur chaque écran de la maison et sans interruption publicitaire vous aurez: une fantastique sélection de milliers de titres, y compris des films exclusifs flamands, des séries flamandes, des programmes pour enfants, les derniers blockbusters diffusés un an avant les autres chaînes, des séries célèbres y compris celles de HBO quelques jours à peine après leur diffusion aux Etats-Unis -en exclusivité pour la Belgique avec Rex & Rio- ainsi que des dizaines de chaînes thématiques.

rex-en-rio-persbericht-tbwa-FR.docx

DOCX - 66 Kb

Nicolas De Bauw

TBWA

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact