TBWA et Telenet présentent Rex & Rio, la nouvelle façon de regarder la télévision

Il y a parfois des campagnes qui ne sont là que pour le plaisir. Comme celle de Rex & Rio par exemple, la nouvelle façon de regarder la télévision de Telenet: à partir de maintenant, on ne va plus la regarder par habitude mais parce que c’est du pur bonheur. Avec tous les films, séries TV, et chaînes thématiques à disposition, il y a toujours quelque chose qui va plaire. En d’autres termes: avec Rex & Rio de Telenet, chaque soirée télé sera une vraie réussite.

Donnez le plein de plaisir à vos yeux

Si le visuel clé de la campagne est une paire d’yeux, c’est parce qu’à partir de maintenant, avec Rex & Rio, les yeux vont être vraiment chouchouté chaque soir. Dans la presse écrite, sur internet et en télé, le message est on ne peut plus clair: « Donnez à vos yeux une bonne dose de plaisir avec Rex & Rio. »
En banners, nous posons diverses questions sur les habitudes télé : « Hier, vous avez regardé ou vous avez zappé ?», «Donnez une cote à votre soirée télé» et aussi «Hier, vous vous êtes endormi dans votre lit ou devant la télé?".

La campagne comprend également 2 spots TV qui seront bientôt lancés en avant-première. Dans ces deux spots, des yeux quittent le corps des personnes qui s’ennuient devant la télé et partent à la recherche de Rex & Rio. Dans le spot teaser, diffusé une semaine avant, les yeux du logo de Rex and Rio ont été dévoilés.

Rex & Rio, une offre vraiment incroyable

Que vous choisissiez Rex ou Rio, tous les soirs, vous aurez de quoi combler vos yeux. Pour un montant fixe par mois, bientôt sur chaque écran de la maison et sans interruption publicitaire vous aurez: une fantastique sélection de milliers de titres, y compris des films exclusifs flamands, des séries flamandes, des programmes pour enfants, les derniers blockbusters diffusés un an avant les autres chaînes, des séries célèbres y compris celles de HBO quelques jours à peine après leur diffusion aux Etats-Unis -en exclusivité pour la Belgique avec Rex & Rio- ainsi que des dizaines de chaînes thématiques.

Contactez-nous
Nicolas De Bauw TBWA
Nicolas De Bauw TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels